Répondu

Pulse to GSM Basic


Bonjour, J'ai résilié la ligne fixe de Proximus l'année dernière. Je posséde toujours un abonnement gsm Proximus.
Je viens de recevoir une facture de 6,40 euros pour Pulse to GSM Basic.
En allant sur mon compte My Proximus, je viens de voir qu'en fait j'ai 5 factures non payées pour ce Pulse to GSM Basic.
A part la facture d'aujourd'hui, je n'avais jamais reçu de facture pour cette option.
Ma question est la suivante : Est ce que Pulse to GSM Basic n'est pas une option liée aux lignes fixes ?
Dans l'affirmative, étant donné que je ne posséde plus de ligne fixe chez Proximus, pourquoi dois-je payer pour une option dont je ne saurais pas me servir ?
Si l'option en question s'applique à mon abonnement GSM, à quoi sert elle. Je ne trouve rien sur le site.
icon

Meilleure réponse par CarolineC 20 June 2017, 16:17

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour Lylia e,

En effet, le plan tarifaire Pulse to GSM Basic est une option liée à la ligne fixe et en principe elle se supprime en même temps que l'abonnement...J'en déduis que cela n'en a pas été le cas et je m'en excuse...

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client ou votre ancien numéro de ligne afin que je régularise tout cela?

Merci d'utiliser le lien suivant pour votre réponse en privé :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bon après-midi,

Caroline
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Lylia,

Je viens de faire le nécessaire pour vous en supprimant définitivement l'option présente sur votre ancien compte client.

Après vérification de vos factures, je constate que plus aucunes factures n'est ouvertes à ce jour, votre compte client est dès lors bien soldé.

Excellente fin de journée.

Jérémy

Commenter