Question

ras le cul des proximus


Voila mon soucis :a mon ancienne adresse j'avais le pack tv internet fixe ... je fait pour emménager avec mon compagnons dc je téléphone pour faire un changement d'adresse la on me dit que a ma nouvelles adresse impossible d'installer la tv et que la qualité internet n'est pas bonne ... dc je résilie mon contract tv internet fixe car impossible d'installer proximus a part la ligne fixe mais que voila mon compagnons a ces contact fait avec Telnet normal que c'est a moi d'annuler vue l'impossibilité de mettre la tv et que internet rame a cet adresse ...on me dit pas de soucis votre changement d'adresse a était effectuer et vous naurai aucun frais vue que nous ne pouvons pas installer la tv chez vous ... c'était en janvier ....la j'attends jattend aucune facture rien... heureusement mon facteur savais que j'avais déménager et ma fait parvenir une facture et la suurrrpprriiisseee on me compte des frais de retard alors que j'avais bien effectuer mon changement d'adresse et que je ne recevez aucun facture a ma nouvelle adresses ... et la on compte 160euros de frais de résiliation car pour eu internet et fixe je pouvais l'installer encore avec eux dc je doit payer mes frais de résiliation ... j'ai beau leur expliquer que je vois pas l'utilité de garder ce parck chez eux en sachant bien que les chaine tv c'est impossible et que internet rame !!!et que mon conjoint avez déjà sont pack ailleurs !!!et après on me dit aller déposer une plainte sur le site ahahha je rigole même pour va c'est impossible ils ce coutent de notre guele et nous suce les thunes jusqu'à la moelle !!!je suis vraiment déçus de proximus et j'espère avoir des réponse et un geste de leur part car c'est du foutage de tronche desole je suis enerve mais je ne sais plus quoi faire !

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour helenacambier12,

Afin de pouvoir accèder à votre facture, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client en message privé via le lien ci-après?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675


Je pourrai ainsi répondre à vos questions et vous aider au mieux

Bon après-midi,

Caroline
Tj pas de réponse ....
Halllooo j'aimerais une réponse ou une solutions car c'est vraiment degeulasse !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Helena,

Après vérification de votre dossier, je constate que celui-ci a déjà fait l'objet d'une prise en charge hier par rapport aux frais de retard.

Pour le reste, je vois qu'une indemnité vous est facturée suite à la rupture de votre contrat.

mais vous avez choisi de supprimer la totalité de vos produits parce que seule la tv n'était pas disponible à votre nouvelle adresse.

Afin d'éviter les frais et en sachant que la moitié de votre contrat venait à peine d'être dépassée, il était donc préférable de donner la priorité à votre forfait plutôt qu'à celui de votre compagnon.

Compte-tenu des ces éléments, je n'ai donc pas la possibilité d'intervenir en votre faveur par rapport à ce montant, j'en suis désolée.

Merci de votre compréhension,

Isabelle.
Degeulasse votre réponse inadmissible même procimud gros voleur et compter bien sur moi pour faire votre mauvaise pub!! et normal que mes frais de retard soit retire vue que cela est de votre faute et non du miens que bous n'êtes pas capable de faire les changement dadrëssesse comme il le faut !!!PROXIMUS GROS VOLEUR operateur de mer de !!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Helena,

C'est ici le fait que vous ne disposiez plus d'aucun produit chez Proximus alors que vous étiez sous contrat qui nous empêche d'intervenir par rapport à la totalité du montant.

Pourriez-vous me communiquer l'adresse à laquelle vous avez déménagé afin que je vérifie les disponibilités sur place, svp? Je ne retrouve aucune demande de déménagement qui aurait été ensuite annulée par notre service technique.

Merci d'envoyer ces informations à l’adresse privée de l’Equipe Proximus en cliquant ici : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Sur base de ces résultats, je pourrai peut-être envoyer une nouvelle demande de compensation financière.

J'en profite également pour vous rappeler que ce forum est un canal de communication par lequel il est possible de s'exprimer de manière posée, c'est-à-dire sans publication d'un contenu irrespectueux.

Merci de votre compréhension.

Isabelle.
Votre lien est mort pas possible de louvrir comme quoi cest bien pour ce foutre du monde ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Helena,

Je viens pourtant de le tester à l'instant et je n'ai eu aucun souci pour l'ouvrir.

Je vous rassure, c'est bien celui que nous mettons en copie à tous nos clients :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bon après-midi,

Isabelle.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @helena,

Vous êtes peut-être tellement "lancée" que vous avez oublié de vous connecter?
Non ya pas de soucis sur ca !
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Pourtant le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Fonctionne bien

Commenter