Question

remboursement suite à résiliation d abonnement?


bonjour j ai resilié mon abonnement et suis chez un autre opérateur depuis le 6 décembre. comme j avais payé ma facture début de ce mois vais je etre remboursée ?

4 commentaires

Badge +4
a ma connaissance, vous avez payé pour un cycle de facturation écoulé.

Voyer quel période se rapporte à votre facture.
j aurais donc payé début décembre pour le mois de novembre .
merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
On paie les abonnements du mois en cours.
Par contre, on paie la consommation du mois écoulé (data, appels téléphoniques, VOD, ...)

Si la facture a été émise au mois de décembre et comporte un abonnement, il s'agit de l'abonnement de décembre ainsi que la consommation de novembre. Tu seras donc créditée au prorata de la période non prestée en décembre, du fait de ta résiliation.
Si, par contre, la facture a été envoyée en novembre (=abonnement de novembre+consommation octobre) mais que tu ne l'as payée que début décembre, tu dois t'attendre à recevoir encore une facture finale concernant la consommation de novembre ainsi que la période du 1 au 5 décembre, juste avant ta migration 😉

En principe, pour le "trop perçu", ils procèdent par "note de crédit" à valoir sur la prochaine facture (voir sur MyProximus) mais si tu n'as plus aucun abonnement chez proximus, tu peux téléphoner au 0800/33800 pour qu'ils reversent ce crédit sur ton compte.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour delphine_015,

Après vérification de votre compte client, votre dernière facture pour le mois de décembre 2017 n'est pas encore éditée. Cette facture sera facturée au prorata du 01/12/2017 au 06/12/2017 et sera envoyée prochainement vers votre adresse e-mail.

Excellente journée et très bon weekend en prévision.

Jérémy

Commenter