tres tres déçu de belgacom


je suis client belgacom depuis 3 ans mais depuis c est trois denier mois je suis trés déçu par la qualité des sevices téléphonique qui vous envois d un services à l autres et vous font de belles promesse sur sois disant un geste commercial qui n arrive jamais .

10 commentaires

ah! bon ? faudrais détailler votre titre lol

moi 99% satisfait ;-)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
> faudrais détailler votre titre lol

C'est un message subliminal.
Voici sa traduction un peu plus colorée :



je suis client belgacom depuis 3 ans mais depuis c est trois denier mois je suis trés déçu par la qualité des sevices téléphonique qui vous envois d un services à l autres et vous font de belles promesse sur sois disant un geste commercial qui n arrive jamais .


:-D
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Waouw : pour être subliminal, c'est une perle dans le genre ... Cool Rigolant
ben jusqu'a il y a 3 mois, moi aussi,poutant sa fait des année que je suis cher belgacom, mais facture ont tripler, de 100 euros,suis passer a 300 ,quand je telephone,ont,me dit d 'abort que j ai 2 b-box2 et deux decodeur,alors que sais pas le cas ,ensuite apres verification ,ont me dit que sais mon abonnement tablet,plus mon abonement intense ,et la tv alors que je suis au courent que j ai prit le big pack,puit ont me dit maintenant tous es facturer separement, ma foi veux bien mais pour la tablet, quand je l ai prit au tous debut c'etait compris dans mon pack intense,devait juste r'ajouter 17 eur,((((17eur maoui 39eur m'en fin pas grave vais aller lundi a la teleboutique,voir un peux quoi et avoir une reponse concrete,sais peux etre moi qui es fait une erreur,dans mais e services,a oui le coup du telephone,avec mon abonement proximus mais un peux rester au travers de la gorge avec mon compte premiun ,le tel coute au magasin 58eux ,et ont me la facturer une centaine euro,plus le decompte de mais point premium j appelle pas sa un cadeau,

ps :saispas sympa repondre ainsi,au gens sa arrive a tous le monde les tuiles ,croit moi
a oui suis pas encore tres tres decus aujuste j attenderais lundi pour en savoir plus en general je sais que que ca s arrage ,enfin j expere ,mais aujourd hui j ai ete refroidit au telephone faut le temps que ca se tasse par contre la personne que j ai eu hier etait vraiment tres tres serviable au telephone,et a essayer d expliquer la situation,afin que je mit re trouve ,je lui dit grand merci

bonne soirée a tous
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
@sevar mary > Et en Français?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
@Pierre 14099 : Bonsoir,

La réponse est à l'image de la manière dont ce sujet a été ouvert : d'une clareté limpide ... Clin d'œil Rigolant

Cdlt,
@ throkr et pierre 14099 les dieux de l'écriture française.

Ce n'est pas la politesse qui va vous étrangler, envers quelqu'un qui ne maîtrise peut être pas l'écriture française.

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour roy,

Merci pour "dieux", mais on n'en demandait pas tant, même un dimanche ... Rigolant

Par contre, votre commentaire "dominical" est, quant à lui, "à côté de la plaque" : il n'y a aucune impolitesse dans les commentaires précédents !




Bon dimanche tout de même !
je n'ai jamais dit que vous etiez grossier ni impoli petit a,j'ai juste dit sais pas sympa , petit b deso suis allemande d'origine,mais je ferais plus attention au faute je m'en escuse,3 mon probleme es resolut suis tres contentes,merci belgacom, et petit c non vais pas m'abesser a ca desole de vous avoir offenser, en disant ce CE N'ES PAS SYMPA DE REPONDRE LES GENS"je s'avais pas que ca voulait dire es grosier

Commenter