Facture Proximus détaillée
Bonjour,
Ma facture de téléphonie mobile ne reprend pas les détail des communications nationales effectuées.
Comment puis-je obtenir le détail de tous les appels passés ?
D'avance merci
Bonjour;
Contactez le 6060 avec votre GSM et demandez pour recevoir une facture détaillée ou passer dans une téléboutique Belgacom et demandez leur de faire le nécessaire
Bonjour,
Il suffit d'aller dans vos e-services, cliquer dans la facturation, sur votre numéro d'appel ensuite sur la période de facturation.
Vous pourrez choisir alors le type de détail à afficher.
Tout apparait à l'écran, moins de papier et merci pour l'environnement ;-)
A
Bonjour Nicolas,
Si vous souhaitez que vos factures soient détaillées à partir de maintenant, vous pouvez m'envoyer par MP le lien vers le présent topic, ainsi que votre numéro de compte client et je ferai la mise à jour nécessaire.
Si vous souhaitez obtenir le détail d'une facture antérieure, vous pouvez:
- Vous connecter aux e-services et consulter le détail complet dans 'ma facturation', en cliquant, non pas sur l'icône .PDF à droite, mais sur les dates de la période de facturation à gauche.
- Envoyer une photocopie recto-verso de votre d'indentité avec votre numéro de compte client, la période concernée et votre signature, par fax au 02 249 88 15.
Cordialement,
Eva
Bonjour, Serait-il possible pour moi-même d'avoir les factures détaillées de mes appels?? Comment dois-je faire?
Merci
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.