Facture Proximus détaillée



Bonjour,





Ma facture de téléphonie mobile ne reprend pas les détail des communications nationales effectuées.


Comment puis-je obtenir le détail de tous les appels passés ?





D'avance merci

4 commentaires


Bonjour;


Contactez le 6060 avec votre GSM et demandez pour recevoir une facture détaillée ou passer dans une téléboutique Belgacom et demandez leur de faire le nécessaire
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,


Il suffit d'aller dans vos e-services, cliquer dans la facturation, sur votre numéro d'appel ensuite sur la période de facturation.


Vous pourrez choisir alors le type de détail à afficher.


Tout apparait à l'écran, moins de papier et merci pour l'environnement ;-)

Bonjour Nicolas,





Si vous souhaitez que vos factures soient détaillées à partir de maintenant, vous pouvez m'envoyer par MP le lien vers le présent topic, ainsi que votre numéro de compte client et je ferai la mise à jour nécessaire.


Si vous souhaitez obtenir le détail d'une facture antérieure, vous pouvez:


- Vous connecter aux e-services et consulter le détail complet dans 'ma facturation', en cliquant, non pas sur l'icône .PDF à droite, mais sur les dates de la période de facturation à gauche.


- Envoyer une photocopie recto-verso de votre d'indentité avec votre numéro de compte client, la période concernée et votre signature, par fax au 02 249 88 15.


Cordialement,


Eva

Bonjour, Serait-il possible pour moi-même d'avoir les factures détaillées de mes appels?? Comment dois-je faire?


Merci

Commenter