Question

error 2055


bonjour 

 

impossible de me connecter 

 

merci 


6 commentaires

Merci Benjamin ...cela fonctionne.

Bonne fin de journée 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @crisscross 

 

Je viens de faire le nécessaire pour la configuration de votre compte cloud 10GB.

 

Je vous invite à refaire un test de connexion.

 

Merci

 

bonjour David W

 

oui j ai tenter en supprimant l historique des cookies 😥.

 

j ai bien activer les 10g et reçu un mail de confirmation...cella apparais dans mes services actifs ..

 

voila je sais plus très bien quoi faire ?

 

merci pour votre aide 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @crisscross 

Pourriez-vous poster un screenshot en prenant soin de masquer les données privées ?

Aussi, avez-vous tenté de supprimer les cookies et réessayer ?

Bonjour Titi

 

Effectivement je n ai pas été très prolixe quand a la description du problème.

L'erreur 2055 comme décrit succintement dans le titre est une erreur assez commune au accès cloud .

 

 

Je pensais qu un administrateur allait débloqué  l accès comme souvent lu sur le.meme sujet.

 

Merci Titi pour ton aide ta remarque constructive.

 

En espérant avoir été assez complet …

 

Je te souhaite une excellente journée nationale.

 

 

 

 

 

Impossible de vous connecter à quoi ?

Vous ne devez pas payer par mot publié sur le forum, donc ça serait bien de donner un peu plus de détails quand vous posez une question...

Commenter