Skip to main content
Répondu

Gagnant concours Enjoy!


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

60 commentaires

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 564 commentaires
  • 18 juin 2024

Bonjour @lorenzo_02 ,

Vous pouvez vous connecter en sélectionnant “Continuer avec MyProximus” au lieu d’It’s me et introduire votre nom d’utilisateur ainsi que votre mot de passe. Vous ne pouvez pas, dans ce cas, utiliser toutes les fonctionnalités de Proximus+ (Home, Neighborhood, Mobility)

Je vous invite à consulter ce lien qui vous guidera étape par étape :

👉 Comment se connecter à Proximus +

Si, malgré tout, vous continuez à rencontrer des difficultés (comme une page vide, par exemple), je vous invite à secouer votre smartphone. Cette action créera une interaction avec notre service technique, qui prendra en charge votre demande.

En espérant vous avoir aidé au mieux.

Passez une belle journée.


Bonjour, J’ai reçu un mail de cette adresse mail : enjoy.info@proximus.com m’indiquant que je suis le gagnant d’un concours. Je participe effectivement à des concours mais je ne me méfie un peu des liens cliquable dans les mails.

Pouvez-vous m’indiquer si ce mail provient bien de vous?


lorenzo_02
Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 604 commentaires
  • 20 juin 2024
Ludo M a écrit:

Bonjour @lorenzo_02 ,

Vous pouvez vous connecter en sélectionnant “Continuer avec MyProximus” au lieu d’It’s me et introduire votre nom d’utilisateur ainsi que votre mot de passe. Vous ne pouvez pas, dans ce cas, utiliser toutes les fonctionnalités de Proximus+ (Home, Neighborhood, Mobility)

Je vous invite à consulter ce lien qui vous guidera étape par étape :

👉 Comment se connecter à Proximus +

Si, malgré tout, vous continuez à rencontrer des difficultés (comme une page vide, par exemple), je vous invite à secouer votre smartphone. Cette action créera une interaction avec notre service technique, qui prendra en charge votre demande.

En espérant vous avoir aidé au mieux.

Passez une belle journée.

je reviens vers pour vous remercier pour les infos , cela fonctionne a nouveau , 

belle journée a vous 

cordialement 


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1575 commentaires
  • 21 juin 2024

Bonjour @Antoine Delfosse

Une demande de vérification vient d’être envoyée au service Enjoy, nous reviendrons vers vous dès qu’une réponse nous sera parvenue.

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

 


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1575 commentaires
  • 26 juin 2024

Bonjour @Antoine Delfosse

Toutes mes félicitations vous êtes l’un des heureux gagnants ! Vous devez nous confirmer votre prix, n’oubliez pas !

 

Belle journée.


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 27 août 2024

Bonjour, 

J’ai également reçu un mail de la part de enjoy.info@proximus.com 

 

Lorsque je contacte le service client on me répond que seule l’adresse enjoy@proximus.com est valable 

 

Est-ce possible de vérifier svp ? 

 

Merci 


Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • 961 commentaires
  • 30 août 2024

Bonjour @Megane-Mtjs 

L’adresse mail enjoy.info@proximus.com est également valable 👍
Pour vous rassurer, j’ai envoyé une requête vers Enjoy afin de savoir si vous faites bien partie des heureux gagnants 🤗
Vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais 
Bonne journée


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 21 septembre 2024

étant l’un des gagnant d’un Google Pixel 8 PRO de concours Proximus For you,  je n’ai toujours pas eut de nouvelles de la livraison malgré qu’ils m’ont confirmer via mail les données de livraison et que la livraison peut prendre jusqu’à 6 semaines, arrivant près de la fin de ce délai je me demandais quoi??? 


Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 564 commentaires
  • 24 septembre 2024

Bonjour @hildegarde G. ,

Tout d’abord, félicitations ! 🎉

J’ai bien transmis votre demande au service Proximus For You. Ils vous recontacteront très bientôt.

Je vous souhaite une excellente journée !


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 25 septembre 2024

Un très grand merci pour avoir résolu mon problème, car ayant essayé d'obtenir des informations via proximus (où l'un des collaborateurs me proposait plutôt une offre d'essai pour pickx sport+) et enjoy, personne n'a pu débloquer le problème.

Alors ça mérite bien + de 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻