e service indisponibles



bonjour,





avez-vous aussi ce problème ? depuis quelques semaines, chaque fois que j'essaye de lire mes mails entre17h30 et 22 h, ils sont indisponibles ! Il me faut parfois 4 jours pour parvenir à les lire, je vous dis pas les rendez-vous manqués !


de plus ma connection se fait en tant qu'indépendant PME' ce que je n'ai jamais été !!!! On m'a dit que c'était depuis que les e-services étaient gérés en Inde !!! Si c'est exact, merci de vous mettre à l'heure belge, parce que là çà commence à bien faire.

5 commentaires


Je viens de tenter une connexion , impossible. Cette plateforme est toujours aussi opaque : connexion déconnexion, lenteur.


Et avec tout ça, une enquête sur la qualité du site : un summum !




Oui et aujour d hui pas moyen d activer mes services Hier j ai repondu a l enquete si cela se serait fait aujourd hui j'aurais des choses a rajouter

Bonjour à tous,


Je souhaite obtenir plus d’informations sur les circonstances liées à vos problèmes e-services.


Pouvez-vous svp me faire parvenir un message privé reprenant les informations suivantes :





-Le lien de votre post sur Belgacom Community


-Votre numéro de client


-Le login que vous utilisez pour vous connecter aux e-services


- Un numéro de contact (idéalement GSM)


- La description précise de votre problème : sur quelle(s) page(s), quel(s) lien(s), quelle langue etc.


-Des captures d’écran de l’erreur que vous rencontrez.





Je mettrai tout en œuvre pour résoudre votre souci le plus rapidement possible.


Je vous remercie d’avance et vous présente encore mes excuses au nom de Belgacom.





Bien à vous,


Eva.

Eva, je ne doute pas sur votre capacité à nous aider, mais il suffit de se 'loguer' ou tenter de le faire pour se rendre compte des difficultés rencontrées. Pour info, ça a toujours été ainsi et le changement de plateforme n'y change rien.


On ne sait trop pourquoi ça ne fonctionne pas comme il se devrait , alors que généralement , les serveurs Belgacom , pour ce qui est des transferts de données ou hébergement, sont généralement rapides. A croire que ces pages sont hébergées à Katmandou.


Cela dit, j'ai su me connecter hier sans problème......et c'est ça le hic, c'est qu'une fois ça marche pour 10 fois où on attend comme soeur Anne, sans rien voir venir.


( aucun problème perso de configuration internet , etc etc )


PS: à croire que c'est une réponse automatique, quelle langue?quel lien? des captures d'écran ( alors qu'on vous dit qu'on ne sait pas se loguer ) lol , et pourquoi pas demander si on tape d'une main ou avec les dix doigts? :-)




j'ai le même problème et oui si on arrêtait de nous envoyer des réponses automatiques 'envoyez nous votre login pour voir le problème' ça serait sympa...





après une loooongue attente sur la page e-services, il est marqué


Server Error

Access Manager WebSEAL could not complete your request due to an unexpected error.








Et juste pour info 'Eva', ce message apparaît AVANT qu'on nous demande le login et mot de passe...

Commenter