Question

Je n'arrive pas à obtenir ma consommation


Bonjour,

Je suis un client professionnel. Cela fait plusieurs semaines que je ne parviens pas à voir ma consommation dans MyProximus. La page ne s'affiche pas et charge indéfiniment. J'ai déjà appelé plusieurs fois le service client mais rien n'y fait. La dernière fois, ils m'ont dit que ca serait résolu dans les deux heures, mais c'est toujours planté.

Concrètement, cela me crée un préjudice financier. La page "Ma Consommation" est, d'après le service client, le seul endroit ou l'ont peut commander des mégas supplémentaires à notre forfait mobile data. Ils ne peuvent pas le faire pour moi au téléphone. Hors, je n'ai pas pu souscrire à ce service ce qui a eu pour conséquence la facturation d'un supplément (jusqu'à 60 euros), puis la coupure pure et simple de mon data. Ce dernier point me créant également un préjudice puisque je ne peux plus me connecter pour travailler (répondre aux mails par exemple).

A partir du moment ou appeler le service à la clientèle ne sert à rien dans mon cas, que dois-je faire? Je n'ai trouvé que ce forum comme dernier recours.

1 commentaire

Je suis désolée pour le désagrément que vous avez subi suite à l'affichage défaillant de votre consommation dans le My Proximus.

Je vais créer un dossier pour le support My Proximus, pour cela pourriez-vous me décrire précisément le souci que vous rencontrez (message, d'erreur, page banches ou autres)

Je vous invite à me transmettre ces informations en privé en suivant ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je vais également voir ce qu’il est possible de faire concernant votre facturation.

Merci d’avance pour ces informations

Catherine

Commenter