Question

Modification de la formule tarifaire


  • Apprenti
  • 1 commentaire
Bonjour,

La vie avance à grands pas, les besoins de la famille évoluent, il est donc temps de faire un peu de ménage quant aux souscriptions de formules tarifaires Proximus. Actuellement, je possède comme produit chez Proximus : Internet Maxi, Proximus TV, Phone line (fixe).

Après avoir parcouru le forum, je n'ai malheureusement pas trouvé de solutions claires à mon problème, si ce n'est n'est que des réponses de "collaborateurs support" de type : "Sinon, je vous invite à me communiquer via le lien privé ci-dessous, votre numéro ainsi que la formule choisie pour effectuer ce changement."

En deux mots, j'ai redéfinis nos besoins familiaux, parcouru les offres en cours, et sélectionné l'offre suivante :

Tuttimus

- Mobile
Mobilus Full Control 3 GB
Mobilus Full Control 3 GB

- Proximus TV
Netflix (bonus)

- Internet

- Landline

Après la configuration du pack, j'ai été invité à remplir un formulaire de contact avec numéro client. Après quoi la page m'indique que cette opération est impossible mais qu'il est "possible de bénéficier d'avantages, blablabla....", oui, mais comment? Bref, je tourne en rond...

Donc, si je comprends bien, lorsque tu es client fidèle Proximus, le mieux c'est de ne pas évoluer au gré des nouvelles technologies et surtout de ne pas bénéficier des offres en cours.

Toutes lumières seront les bienvenues ;-)

Belle journée,
Co

2 commentaires

***Mise à jour***

J'ai été contactée très rapidement par une collaboratrice Proximus vraiment efficace.

Pour ce genre de demande, il faut un contact physique avec le staff Proximus, ne perdez pas votre temps sur leur site.

Belle journée,
Co
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Corine,

Ravie de lire que votre situation a déjà été réglée 😉

A l'avenir, vous pouvez directement nous communiquer votre numéro de client en privé via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.

Pour info, si vous souhaitez discuter avec nous de manière instantanée je vous invite à nous rejoindre sur le chat.

Notez que celui-ci n'est pas toujours actif car cela dépend si un agent est disponible ou non.

N'hésitez pas à rafraichir régulièrement la page, la disponibilité peut changer d'un moment à l'autre.

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter