Question

My proximus impossibilité de se connecter depuis ce matin


Bonjour,il m est impossible de me connecter sur la page myproximus,apres le login page blanche,internal error 500.
..
Deuxièmement , forfait remis a zero ce matin(recu le sms) et toujours pas de 4G???
Et impossible d avoir plus d info vu que sa plante...c est énervant...
Merci pour votre aide

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Je constate à l'instant que Myproximus est de nouveau inaccessible chez moi (et il y a déjà eu une panne courant de cette semaine).

Mais je sais que Myproximus était sensé être inaccessible depuis hier soir jusque ce jour mais je ne sais plus quelle heure.

Pour l'instant c'est "Le temps file... téléchargement en cours".
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Sébastien, concernant l'accès à votre compte MyProximus, utilisez-vous bien Mozilla ou Internet Explorer pour y accéder? Il est possible de rencontrer des difficultés avec Chrome. Sinon je vous invite à me communiquer, via message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 votre login afin que je puisse en informer le service concerné. Concernant votre question sur le 4G, je vous invite à me communiquer le numéro de mobile concerné, toujours via messages privés. Je vous souhaite une bonne après-midi. Adriano
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour brebis,

Est-ce que vous avez dorénavant accès à MyProximus?

Rayan
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour brebis,

Est-ce que vous avez dorénavant accès à MyProximus?

Rayan


Oui.

Mais... une petite question : dans "Mon aperçu" je vois le montant à payer par domiciliation pour la prochaine facture, mais si je clique ensuite sur "Voir détails", le montant dans" Mes factures" est encore de 0 € et je n'ai pas accès au détail de cette prochaine facture (je n'ai que les factures précédentes, déjà payées, qui sont consultables).

C'est normal ou bien c'est un nouveau bug dans Myproximus ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour brebis,

Est-ce que vous avez dorénavant accès à MyProximus?

Rayan


Oui.

Mais... une petite question : dans "Mon aperçu" je vois le montant à payer par domiciliation pour la prochaine facture, mais si je clique ensuite sur "Voir détails", le montant dans" Mes factures" est encore de 0 € et je n'ai pas accès au détail de cette prochaine facture (je n'ai que les factures précédentes, déjà payées, qui sont consultables).

C'est normal ou bien c'est un nouveau bug dans Myproximus ?


OK, problème réglé... le détail de la prochaine facture à payer apparaît maintenant dans Myproximus.
Badge +4
a la cloture de la période, il faut +/- 7 jour avant d'avoir la facture sur my proximus.

Commenter