Répondu

myproximus ne va pas


Bonjour,

Je n arrive plus/pas a me connecter a myproximus, , j'obtiens sur mon gsm , le nous rencontrons des problèmes technique, et sur mon ordi perso , et après:@:@ celui du travail , j obtiens une page blanche , rien de rien.
Depuis le matin ,je sais pas accéder, je n ai même rien pour encoder mes identifiants....
du coup , je suis embêtée...
J ai beau contacter proximus , via mail ,tchatte , aucune réponse....sauf une par tchatte , essayer de changer de navigateur, chose que j ai fait , mais toujours rien de rien 😠
icon

Meilleure réponse par JeremyM 16 March 2017, 18:04

Afficher l'original

10 commentaires


Voici ce que cela mpe donne
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Laurieetlolo,

Après vérification je vous confirme que votre profil lié à votre espace client en ligne sur MyProximus est bien actif cependant suite à une maintenance technique actuellement en cours d'exécution il vous est possible de rencontrée temporairement une déconnexion.

D'avance vous remerciant pour votre compréhension sachez que je reste à votre entière disposition pour toute autre question.

Jérémy
c'est ennuyant, je ne sais pas aller voir mes factures ou autres, pensez-vous que le problème va ce régler rapidement??

Je vous remercie beaucoup de m'avoir repondu, enfin quelqu'un qui a été conscencieux....
je veux juste rajouter aussi , que le problème persiste depuis le matin....
j'ai la même chose mais depuis plusieurs semaines
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Laurieetlolo,

Avez-vous réessayé de vous connecter sur Myproximus ? Avez-vous toujours le même soucis ?

Abdellah de l'équipe Proximus
Oui, j ai encore le meme soucis. Même avec l'application, je n'arrive pas à voir mes factures. Bizarre quand même !!
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Dolphins,


Après vérification sachez que via MyProximus sur smartphone, il est nécessaire d'etre connecter à la 3G ou 4G toutes les 2 semaines pour une mise à jour ou une réinitialisation de votre numéro sur l'aplication.

Si le problème persiste, nous vous invitérons à désinstaller et à réinstaller celui-ci en étant connecté à la 3G ou 4G de votre telephone (pas sur wifi), puis à vous connecter à votre profil My Proximus en utilisant le login et mot de passe My Proximus.

Vous avez toujours des difficultés, veuillez prendre contact avec notre service technique mobile au 0800 33 800.

Excellent weekend en prévision.

Jérémy
Badge +4
@jeremy c'est pas vraiment pratique cette affaire. Pour le peut que l'on utilise l'application, il faut la désinstallé et réinstallé?

Se serait-il pas possible que cette application vienne a ce mettre a jour automatiquement, même si la période que vous recommander est dépassée?

Quand vous sauté une ou lusieur version d'un de vos logiciels ou navigateurs, devez-vous le désintallé pour réinstallé la nouvelle version?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Tapedur,

Il est effectivement conseillé dans certaines situations de désinstaller et réinstaller l'application MyProximus. et je peux vous assurer que ces situations sont bien souvent résolues après cette démarche 😉. Si la situation persiste, dans ce cas, notre servive MyProximus peut entreprendre des recherches plus approfondies.

Actuellement, après une période, il est nécessaire de vous connecter à l'application en 3G ou 4G. Il n'est pas possible d'y déroger pour le moment.

JessicaR

Commenter