Pb de profil sur E-Services: impossible d'ouvrir le port 80


Bonjour,

Après 6 tentatives auprès du support téléphonique (et avoir discuté avec les techniciens ligne 1 et ligne 2 (??) ) je m'adresse à vous car il semble que mon profil "e-services" soit corrompu. Il m’est en effet impossible d’ouvrir le port 80 de ma ligne ADSL (fc073325). Les techniciens ont fait le test avec mon profil et m’ont confirmé qu’ils ne pouvaient rien faire et qu’il fallait passer par le forum pour avoir une solution.

Pourriez-vous m’aider sur ce sujet ?

Merci d’avance !

--

Aurélien

2 commentaires

a:3:{s:3:"url";s:32:"/files/04193545ba/SCREENSHOT.jpg";s:4:"name";s:14:"SCREENSHOT.jpg";s:4:"size";s:4:"75KB";}
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
hihihihi

Il me font rire, passer pas le forum... du grand n'importe quoi.

il n'on qu'a faire un ticket, pour qu'il regularise ton profils au lieux de sa ,il demande que tu passe par EVA hihihihi

Commenter