Problèmes avec MyProximus depuis des mois !


  • Etoile montante
  • 15 commentaires
Bonjour,

En Octobre, je suis passée à Familus et depuis c'est galère avec MyProximus. Avant ce changement, tout fonctionnait bien que ce soit sur PC ou sur tablette et smartphone. Il y a quelques temps, sur le forum un administrateur m'a répondu qu'ils rencontraient un bug avec l'appli...A ce jour, non seulement, je n'ai accès à rien dans MyProximus (je sais me connecter mais si je clique par exemple sur facture on m'indique "trop de redirections", supprimer les cookies, ce que j'ai fait et rien ne fonctionne). J'ai essayé de changer mes points via mon appli sur mon smartphone et RIEN ! Plus l'icône pour échanger les points !

J'avoue que je commence à en avoir plus que marre...alors Proximus qu'en est-il? Et please ne répondez pas qu'il s'agit d'un bug ENCORE !!!

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Mary,

Veuillez nous excuser pour ces désagréments.

Pourriez-vous supprimer et télécharger l'application afin de voir si cette manipulation permet la mise à jour svp ?

Merci d'avance,

Bien à vous,

Nadia
Bonjour,

Rien ne change même après la suppression
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Dans ce cas Mary, je vais introduire un dossier auprès de département concerné.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client via le lien suivant svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

Nadia
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
J'ai exactement le même problème! L'app MyProximus auparavant me montrait une tuile avec ma facture et mon premium club et ici depuis 2 jours ces deux tuiles là ont disparue..
Ce n'est pas la première fois! j'ai supprimer et installer l'appli mais rien ne change.. 😡

Commenter