Suivi commande ?


Bonjour,



J'ai échangé mes points Bizz Club jeudi dernier pour un samsung 5S + 250 €.

Ce qui m'inquiète c'est que je n'ai pas de commande en cours dans l'onglet 'suivi de commande'.

par contre les points ont bien été débités et l'onglet 'historique des points' reprends bien -37000 points pour un samsung.



Comment savoir si ma commande a bien été enregistrée ?

Sachant qu'avec un délai de livraison de 4 à 6 semaines, je n'ai pas envie d'attendre pour rien.

Il n'est plus possible de joindre quelqu'un par le 0800 car l'option 'E-services' n'existe plus ...



Merci.

6 commentaires

Bonjour Carine,
Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel ou compte client concerné ainsi que votre numéro de membre Premium Club/ Bizz Club? Je pourrais ainsi accéder à votre compte et effectuer les vérifications nécessaires.
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Bien à vous,
Eva
Pourquoi me demander mes infos par mail privé si vous ne donner pas de suite ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Laisse-lui quand même le temps de répondre !

Eva est tributaire des informations qu'elle obtient d'autres services et comme dans toutes les grosses boîtes, ça prend toujours parfois du temps.

Il faut quelquefois attendre deux ou trois jours ouvrables mais, à ma connaissance, Eva répond toujours !
Bonjour Carine,
Après recherche, je vous confirme que je ne retrouve pas votre MP avec les coordonnées demandées.
Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel ou
compte client concerné ainsi que votre numéro de membre Premium Club/
Bizz Club? Je pourrais ainsi accéder à votre compte et effectuer les
vérifications nécessaires.
Bàv,
Eva
Merci Eva ! Me voilà rassurée.
M'avez-vous envoyé vos coordonnées par MP? Je ne retrouve pas votre message privé.
Bàv,
Eva

Commenter