Répondu

Tableau amortissement tv samsung décembre 2016


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,
Il y a beaucoup de promo pour les nouveaux clients.
1 mois après que je sois arrivée chez vous, Netflix était compris dans le pack tuttimus que j'avais pris.
J'ai reçu une télé à l'époque, je suis donc tenue chez vous jusque décembre de cette année.
J'ai souvent des soucis de déconnexion, de coupures, d'écran figé...
J'aimerais savoir s'il serait possible d'avoir un geste commercial en me rajoutant Netflix sans que je doive à nouveau rajouter le prix de cet abonnement.
Sinon combien dois je encore payer afin de pouvoir résilier mon abonnement afin de pouvoir bénéficier d'un même service ailleurs.

Ça c'était déjà le message envoyé au service clientèle la semaine passée. À cela s'est rajouté la panne d'hier.
Je souhaiterais donc avoir le tableau d'amortissement pour mon contrat (non je ne l'ai pas reçu au départ, j'ai tous les papiers sauf celui là) afin de pouvoir passer chez un autre opérateur sans attendre la fin de mon contrat qui me revient 30 € plus cher que chez mon ancien opérateur.

Merci
icon

Meilleure réponse par Patrice W. 12 January 2018, 14:59

Afficher l'original

3 commentaires

Badge +4
pour avoir une estimation, vous pouvez vous baser sur ce tableau:
https://www.proximus.be/dms/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/res/AmortissementProximus.pdf?
Niveau d'utilisateur 1
Merci Tapedur je l'avais déjà consulté et ma tv n'est pas reprise dessus.
J'essaie en vain de joindre le service clientèle depuis 15 jours...Et toujours aucune réponse.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour cocotigrou ,
Désolé pour la réponse tardive. En me basant sur la date de début de votre offre conjointe, il vous resterait encore 282€ à régler si vous désiriez rompre votre contrat maintenant.
Je reste à votre entière disposition.
Patrice

Commenter