Depuis début janvier, (date à laquelle j'ai converti mon ancien pack en tuttimus), je suis dans l'impossibilité d'accéder à mes options produits dans My Proximus ... Comme par exemple activer l'application Facebook dans mon mobilus S...
Message affiché : "Votre commande est en cours de traitement. Toutes les options et paramètres, à l'exception de l'option Extra Volume, sont indisponibles le temps de traiter votre demande précédente."
J'ai pris contact par téléphone ce matin au 0800/33800 et l'on m'a dit que ma demande était encore sous le statut "En exécution" dans votre système (Bug ?!?). La personne m'a dit qu'il manquait 2 statuts (?!?), qu'elle allait mettre ça à jour et qu'elle allait rebooter mon profil...
Dans 5 minutes tout sera réglé et vous pourrez accéder à vos options m'a-t-elle dit.
Cela fait 4 heures et toujours aucun changement ...
D'avance, merci pour votre aide ...
Meilleure réponse par NicoM
Afficher l'original