Bonsoir,
Comme indiqué dans le titre, je n’ai pas reçu de code Play & Gold lors du mois d’octobre alors que j’ai bien reçu un code lors des mois de septembre et novembre.
Pourriez-vous y remédier svp ?
Bien à vous,
A.C.
Bonsoir,
Comme indiqué dans le titre, je n’ai pas reçu de code Play & Gold lors du mois d’octobre alors que j’ai bien reçu un code lors des mois de septembre et novembre.
Pourriez-vous y remédier svp ?
Bien à vous,
A.C.
Bonjour
Je viens d’en informer le service concerné.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons obtenu leur réponse.
Cordialement
Bonsoir,
Je viens d’ajouter le numéro à mon profil.
Merci pour votre retour.
Cordialement.
Bonjour
Après vérifications, le service vous a envoyé le code par sms du 8930 le 05/10 à 16h19 et également un rappel le 11/10 à 17h02 .
Le lien était valable 1 mois et a expiré . Il n’est plus possible de le réactiver, désolée.
Bonjour
Je vous invite à indiquer votre numéro de mobile dans votre profil afin que nous puissions vérifier cette information.
Merci de revenir vers nous une fois cela fait.
Bien à vous.
Bonjour
Je viens d’en informer le service concerné.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons obtenu leur réponse.
Cordialement
Bonsoir,
Cela fait tout de même presque trois semaines, est-ce normal que ce soit si long pour obtenir une réponse de leur part ?
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.