Bonjour.
Après avoir changé de téléphone, je n’ai plus accès au qr-code qui permet d’activer l’authentification multi-facteurs avec l’application Microsoft Authenticator.
Bàv,
Raymond
Meilleure réponse par Raymond 1776
Afficher l'originalBonjour.
Après avoir changé de téléphone, je n’ai plus accès au qr-code qui permet d’activer l’authentification multi-facteurs avec l’application Microsoft Authenticator.
Bàv,
Raymond
Meilleure réponse par Raymond 1776
Afficher l'original
Je viens d’essayer autre chose. Normalement ici elle n’est pas totalement désactivée mais vous donne la possibilité de lier son compte à une nouvelle vérification afin que vous puissiez à nouveau accéder à votre compte.
Merci, cette fois ça a fonctionné. Je ne sais pas si c’est lié, mais cette fois au lieu de m’identifier avec Itsme je me suis identifié avec mon user/mdp.
Belle journée à vous,
Raymond
Bonjour
Je viens de désactiver l’authentification multi-facteurs de votre compte MyProximus. Vous pouvez la reconfigurer à nouveau si vous le désirez.
Bonjour
Comme je disais plus haut il faut reconfigurer l’authentification. Il est expliqué ici comment le faire :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_safety/particuliers/support/myproximus/myproximus/connexion-et-mot-de-passe/acces-securise-a-myproximus.html
Je viens d’essayer autre chose. Normalement ici elle n’est pas totalement désactivée mais vous donne la possibilité de lier son compte à une nouvelle vérification afin que vous puissiez à nouveau accéder à votre compte.
Bonjour et merci.
Je viens de le faire, mais je n’ai pas eu accès de demande de scanner un QR-code avec l’application Microsoft Authenticator...
Bonjour
Comme je disais plus haut il faut reconfigurer l’authentification. Il est expliqué ici comment le faire :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_safety/particuliers/support/myproximus/myproximus/connexion-et-mot-de-passe/acces-securise-a-myproximus.html
Comme je disais plus haut, lorsque je veux reconfigurer l’authentification, ce que j’ai fait après m’être déconnecté et reconnecté, le site a réactivé l’authentification multi-facteurs sans me demander de scanner un qr-code...
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.