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Bonjour,

Premièrement, j’ ai actuellement un abonnement GSM chez vous qui était lié à mon compte MyProximus. Ils’agit du numéro figurant dans le profil de ce forum. Depuis que mon patron a repris l’ abonnement à ses frais, les données de cet abonnement ne figure plus dans mon compte MyProximus. Lorsque je vais dans l’ onglet MesProduits j’ ai une erreur qui s’ affiche.

Deuxièmement j’ ai acheté deux cartes SIM Pay&Go pour faire fonctionner deux tracker GPS se trouvant dans mes véhicules. Ces deux cartes SIM ont été enregistrées avec ma carte d’ identité en téléboutique. Est t’il possible de les ajouter dans mon compte MyProximus pour que je puisse consulter a distance le credit Pay&Go restant. Les trackers GPS n’ayant ni clavier ni écran je ne peux pas consulter le crédit restant. je peux vous fournir les numéros de GSM de ces deux cartes SIM si nécessaire.

Cordialement.

Bonjour @Sebastien Taymans oui je veux bien les deux numéros que vous pouvez indiquer dans le champs “note” de votre profil svp. Merci


Bonjour @David W.

J’ ai complété le champ Ticket de mon profil avec les deux numéros des cartes SIM.

Cordialement. 


 

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_add_prod/particuliers/support/myproximus/myproximus/site-web-myproximus/voir-tous-vos-produits-dans-myproximus.html

Il n'est pas possible d'ajouter ou d'indiquer un numéro Pay&Go. Il en va de même si vous avez plusieurs factures par mois avec un numéro de client différent.
Dans les deux cas, créez un compte MyProximus distinct

 

Je présume qu’il serait nécessaire de créer pour chaque n° P&G un compte MyPx individuel (avec e-mail alias différent)

https://www.proximus.be/MBPWeb/mbp/registration?execution=e1s1

 

En ce qui concerne le n° mobile repris pas votre employeur normalement il devrait en principe être possible de visualiser votre abonnement comme utilisateur

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_admin_vs_user/particuliers/support/myproximus/myproximus/site-web-myproximus/gestionnaire-ou-utilisateur-dans-myproximus.html


Bonjour @M_016F ,

Si je crée deux nouveaux comptes MyPx, un par carte SIM. Comment lier les infos de ma carte SIM Pay&Go avec un compte MyPx. Je ne reçoit aucune facture ou document pour ces cartes SIM.

 

Cordialement.


Fyi

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_call_history/particuliers/support/telephonie/abonnement-et-pay-and-go/suivre-votre-conso-et-credit-d-appel/consultez-votre-utilisation-de-pay-go-appels-surf-recharge.html

 

Je pense que la meilleure solution serait de créer ce compte avec/via le n° GSM concerné (vous recevez un code sms) donc il faut mettre ce sim d’abord dans un GSM 

Ensuite vous pouvez modifier ce compte n° GSM → adresse e-mail (alias)

Succès


Bonjour @Sebastien Taymans ,

il est normal que vous receviez une erreur lorsque vous vous connectez avec votre login   ***@gmail.com

car il n’y a plus de produit lié au numéro de client. (car votre employeur a repris votre mobile sur son numéro de client)

Pour les pay and go , la solution de @M_016F est la bonne. il vous faudra 2 logins (1 par pay and go)

Vous pouvez utiliser le numéro (MSISDN ou un login de type adresse mail)

Il sera nécessaire effectivement de mettre les sim dans un GSM afin de récupérer le SMS qui comporte le code pour finaliser l’inscription.

Dernière chose, si vous le souhaitez, nous pouvons libérer votre adresse gmail pour l’utiliser sur une pay and go mais dans ce cas, si vous décidez de revenir chez nous pour

les produits fixes perso, elle ne sera plus utilisable pour votre MyProximus FLS.

 


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