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Réponse

Cloud


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Bonjour. J'ai téléchargé l'application Cloud. Et à chaque fois réponse "Problème rencontré. Veuillez réessayer dans quelques minutes. Code 2055. " Pas visible non plus dans M'y Proximus ! Merci de m'aider. Bien à vous. Cordialement.

Meilleure réponse par PatriceS

Bonsoir Etienne V,

Je viens d'effectuer une correction au niveau du lien avec votre compte MyProximus, pourriez-vous refaire un test et me dire ce que cela donne maintenant svp ? 🙂

21 commentaires

PatriceS
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  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • March 7, 2019
Bonsoir Etienne V,

Je viens d'effectuer une correction au niveau du lien avec votre compte MyProximus, pourriez-vous refaire un test et me dire ce que cela donne maintenant svp ? 🙂

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  • Auteur
  • Etoile montante
  • March 7, 2019
Bonsoir Patrice. Je viens de regarder et effectivement maintenant cela fonctionne. Toutes les photos sont biens la. Mais cette application est dans une icône à part. Cela est-il normal ? Et pas dans My Proximus. En tout cas je vous remercie beaucoup pour votre gentillesse et votre professionnalisme et la rapidité. Mais j'aurai encore une question à vous poser. Je ne vois plus mon Premium Club points de fidélité. Pourtant il y un mois j'ai échangé des points pour des photos et un bon chez Decathlon et il doit me rester dans les 1300 points. Il paraît que Proximus abandonnerait ce système de fidélité. Cela est-il vrai ? Par contre mon père a vérifié sur son compte et les points apparaissent toujours. Pouvez-vous également m'aider à trouver la réponse a ce problème. Et veuillez m'excuser de vous déranger. Un grand merci. Dans l'attente de votre réponse. Bonne nuit. Bien à vous. Cordialement. Etienne V.

Sophie L.
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  • Modérateur
  • March 13, 2019
Bonjour Etienne,

le dossier a été transmis au support Premium club et est toujours en cours .

Merci pour votre patience. Sophie

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  • Auteur
  • Etoile montante
  • June 17, 2019
Bonjour. Je rencontre un problème au niveau de la connexion à Cloud. Il marque toujours erreur code 2055. Veuille réessayer plus tard. Pouvez-vous résoudre le problème. Merci. Bien à vous. Cordialement. Etienne VILAIN

GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • June 18, 2019
Bonjour Etienne,

Avant de vous connecter sur Proximus Cloud à l'aide de vos identifiants MyProximus, il vous faut créer votre espace Proximus Cloud dans votre compte MyProximus au niveau de "vos produits"

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_cloud_acc/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/cloud/configurer-votre-compte-cloud/creer-un-compte-cloud.html

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  • Auteur
  • Etoile montante
  • June 18, 2019
Bonjour Geoffrey. Il est impossible de me connecter à mon Cloud. Toujours le même message codé erreur 2055, veuillez réessayer plus tard. Même dans mon application My Proximus dans mes produits abonnement gratuit Cloud 10 GB n'apparaît pas. Auriez l'amabilité de bien vouloir résoudre le problème qui est impossible à se connecter à Cloud. Je vous remercie d'avance. Bien à vous. Cordialement. Etienne VILAIN.

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  • Auteur
  • Etoile montante
  • June 18, 2019
Message à PatriceS. Bonsoir. Je rencontre le même problème qu'il y a 3 mois et vous aviez réussi à le résoudre. En effet il m'est impossible de me connecter à l'application Cloud. J'y ai droit Cloud 10 GB ayant un pack avec internet. Je ne vois pas non plus Cloud dans mon application My Proximus. Toujours indiqué "erreur 2055" Veuillez réessayer plus tard. Et toujours la même chose. Pourriez-vous une nouvelle fois m'aider. Un tout grand merci. Bien à vous. Cordialement. Etienne VILAIN.

GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • June 19, 2019
Bonjour Etienne,

Je viens d'effectuer une modification, pouvez-vous svp tester ?

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  • Auteur
  • Etoile montante
  • June 19, 2019
Un tout grand merci Geoffrey. Cela fonctionne. Bien à toi. Cordialement. Etienne.

GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • June 19, 2019
Super, très content de l'apprendre 🙂.

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  • Auteur
  • Etoile montante
  • June 19, 2019
Encore merci. Mais une petite dernière question. C'est normal que Cloud n'apparraisse pas dans myProximus. Que c'est une icône à part.

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • June 25, 2019
Bonjour Etienne V,
Le Proximus Cloud apparaît dans MyProximus dans la partie "Mes Produits" --> Cloud ***GB
C'est normal

  • Apprenti
  • September 6, 2019
Bonjour tout le monde,

Les mois passent et le problème reste ? Je viens de passer chez Proximus en mobilophonie et j'ai le même code d'erreur avec l'app Cloud... 😞

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • September 9, 2019
Bonjour @Xav7800,

Je viens de corriger votre personal cloud.
Pourriez-vous tester à nouveau et me tenir au courant?
Merci

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  • September 30, 2020

Bonsoir, un code erreur 2055 apparaît sur ma tablette quand je veux me connecter au Cloud et me demande de réessayer un peu plus tard. Le problème persiste. Que puis-je faire ? Merci


AurélienK
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  • Modérateur
  • October 1, 2020

Hello @Lonique   Vous aviez deux cloud lié a votre compte client, ce qui créait un conflit

 

J’ai supprimé celui qui n’est pas lié a votre login 

cela devrait maintenant marcher ;)


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  • October 1, 2020

Bonsoir AurélienK,

je viens de regarder sur ma tablette et j'ai toujours le même message d'erreur. 

J'avais remarqué que sur mon compte My Proximus j'avais deux cloud, je ne sais pas pourquoi. 


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  • October 9, 2020

Bonjour AurélienK,

le Cloud sur ma tablette ne fonctionne toujours pas. Avez-vous une solution ? 

Merci beaucoup.


Cédric B
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  • Proximus Ambassadeur
  • October 12, 2020

Bonjour @Lonique,

Pourtant, je vois bien un compte cloud assigné chez vous utilisé à 14% dont la dernière sauvegarde date du 10/10.

Pouvez-vous me dire si cela fonctionne depuis votre dernière réponse ?


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  • October 12, 2020

Bonjour Cédric B. Je viens de désinstaller puis de réinstaller mon compte cloud et maintenant, ça fonctionne.

Je vous souhaite un bon après-midi.

 


Cédric B
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  • Proximus Ambassadeur
  • October 12, 2020

Super ! :relaxed: