Skip to main content
Question

Code activation - My Proximus - Pickx


Bonjour, voici plus d'un mois que le pack flex est installé chez moi. Et un bon mois que j'attends de pouvoir utiliser l'application Proximus qui me demande un numéro de client d'activation (que je n'ai pas). J'avais téléphoné il y a un mois pour l'obtenir. On m'avait qu'il serait sur ma première facture, que je n'ai jamais reçue. J'ai par contre reçu la demande de paiement de la première facture par mail, sans aucun détail et aucun moyen d'accéder à la facture en ligne puisque pas d'accès a l'application par manque du code d'activation se trouvant sur ladite facture. Un peu tordu… même chose pour l'application Pickx que je souhaiterais utiliser plutôt que le décodeur vu que j'ai déjà le boîtier Apple TV branché. Mais comme je suis client sans que les applications le sachent, rien ne fonctionne depuis plus d'un mois. J'ai tenté d'obtenir le code par téléphone également et on m'a fait remplir un message à un chat qui ne me garantit pas de réponse… puis j'ai trouvé un autre numéro de téléphone pour obtenir ce code d'activation, mais c'était pour les lignes fixes. Donc inutilisable pour moi vu que je n'ai pas installé de téléphone fixe. Désillusion encore. Je ne sais pas comment faire. J'ai l'impression que dès que j'ai qqun en ligne, on me prend pour un abruti et on me donne des solutions qui n'en sont pas. Ou est ce code d'activation ? Pourquoi n'ai-je pas reçu de courrier de bienvenue ? Pourquoi n'ai je pas reçu ma première facture ? Pourquoi n'ai je pas reçu le code par courrier après l'avoir demandé il y a un mois par téléphone ? Pourquoi me fait-on écrire dans un chat qui stipule qu'on ne me répondra peut-être pas. Merci pour votre réponse rapide, et pour un résultat efficace cette fois, que je ne regrette pas déjà d'être passé de Voo à Proximus. Bien à vous 

Bonjour @Rikou 

 

Je retrouve un compte myproximus actif sur votre compte client avec votre adresse *****@hotmail.com comme login.

Sur base de cette adresse je viens de configurer votre accès à pickx app, je vous invite donc à faire un essai de connexion?

Date de la création du compte myproximus  : 18-Dec-2023

 

Je viens de faire le nécessaire pour le code d’activation, il sera envoyé par courrier.

 

Merci

 


Bonjour, 

Comme parfaitement bien détaillé par l’utilisateur Rikou, j’ai le même parcours du combattant.

J’ai souscrit un abonnement mega fibre avec apple TV.

Les branchements de la fibre ont été effectués le 2 août et internet fonctionne parfaitement.

Ce qui ne fonctionne pas c’est la TV. Je reste en mode visiteur.

Apparement il faut l'activer. 

Je suis passe par la case chat, assistance téléphonique, boutique proximus … , sans succès à présent. Depuis bientôt un mois donc.

Sur mon compte Myproximus il n’y a pas de produits et je suis dans l’impossibilité de les rajouter.

Merci pour votre assistance.

                                                    

 


Hello @En mode visiteur   Pourriez vous ajouter votre compte client dans votre profil svp. Nous allons vérifier cela ;-)


Bonjour, 

Merci pour votre réaction @AurélienK

Si cela est suffisant, le compte client à été ajouté au profile du forum.

 

Je suis dans l'impossibilité de le faire dans myproximus.

Pour cela il faut un code d'activation.

Ce code se trouve sur la première facture.

J'ai ni code ni facture.

Cordialement.


Commenter