Skip to main content
Répondu

Code activation pour MyProximus


Bonjour à tous,

Nouveau client chez Proximus, il m’est impossible de voir mes produits dans MyProximus.

Il me faut un code d’activation que je n’ai pas.

Le support me dit qu’il faut attendre la premiere facture.

Comment faire pour ne pas attendre 1 mois ?

Cordialement

Laurent

Bonjour @31975771,

 

Le nécessaire vient d’être fait afin de vous envoyer de nouveaux accès sur votre adresse Gmail. Vous recevrez ça dans les prochaines heures. Bon après-midi !


Bonjour, 

J’ai besoin d’un code d’activation pour ajouter mes produits 

Mes factures n'arrivent pas et ma ligne est suspendue

Il me faut donc accéder d'urgence à my proximus pour payer ma facture. 

Merci d'avance 


Bonjour @Elvis Nguiffo 
Je viens de vous envoyer un nouveau code d’activation mais celui-ci est envoyé uniquement par courrier. Vous ne le recevrez donc que dans 2 ou 3 jours…
Dans l’intervalle, je vous ai envoyé un duplicata des factures.
Bon après-midi


Hello

 

Le premier code est sur la facture ou alors nous pouvons vous envoyer un code d’activation mas par courrier.

 

Si vous avez votre compte client, pourriez vous l’indiquer dans votre profil svp


Bonjour ! Je suis également intéressé pour relier mon numéro de client à mon compte (et je croise les doigts pour que cela fonctionne)

@Julie T / @Sophie L.  / @Ludo M  / @AurélienK …

Mes deux RDV pour la fibre sont respectivement le 16 août (passage fibre > Maison ) et 27 août (installation/activation)...

J’ai déjà signalé que je rencontrais (et rencontre) d’énormes difficultés avec My Proximus afin d’enregistrer mon numéro de GSM principal et Mail principal (je ne peux plus m’inscrire ni me connecter avec ce mail...)
Est-ce un bug car client par le passé (jusqu’en 2016) ?!

J’ai été contraint d’utiliser un mail secondaire ET un numéro de GSM secondaire (car impossible de recevoir les code par sms sur mon numéro principal (...)) pour enfin réussir à créer mon compte My Proximus…

Merci pour votre aide !! ;)


Bonjour @DJavu ,

Vous pourrez créer un profil dans l’application Proximus+ qu’une fois vos produits activés.

Bon week-end ! 🌞


Bonjour @DJavu ,

Vous pourrez créer un profil dans l’application Proximus+ qu’une fois vos produits activés.

Bon week-end ! 🌞


Merci pour vore réponse @Ludo M  ! En revanche, par : “créer un profil dans l’application” je ne comprends pas très bien de quoi on parle… c’est ce que je pourrai faire dans mon compte my proximus que j’ai déjà créé donc (app ou web) ?...

Deuxièmement : le problème d’impossibilité de recevoir un sms de validation sur mon numéro principale (qui deviendrait un GSM Proximus plus tard..), alors que j’arrive à le faire sur un second numéro que je possède et qui est une carte prépayée ?… comment cela se fait-il ?… (respectivement : voo (num principal) et base (prépayée > num secondaire que j’ai utilisé pour crée mon compte...)

Et…… même problème pour mon mail principal : je ne peux ni m’inscrire/réinscrire avec, ni le récupérer (c’était mon identifiant “my proximus” (gmail) lorsque j’étais client jusqu’en 2016) !...


Bonjour @DJavu

Je viens vous trouver en privé. 


Bonjour @DJavu

Je viens vous trouver en privé. 

@Sophie A

Bonjour !

Tout est rentré dans l'ordre, j'ai pu devenir administrateur de mon compte grâce au fait que j'ai passé mon GSM chez Proximus 🙂 (j'avais décidé de le faire après l'activation de mes produits, hier)

 

C'est réglé !!! :)

PS : reste que... le système est un peu une usine à gaz 😅 > et dommage qu’il ne soit plus possible d’accéder aux réglages de son routeur autrement que par l’app ou le web...


Commenter