Skip to main content

Tous les onglets débouchent sur une page 404!

Que faire?

Merci pour votre réponse

Bonjour @admajm

Pourriez-vous tenter de vous connecter via un autre navigateur? 


Voila, les infos sont là.

J’ai essayer avec firefox et edge, rien d’autre que page 404.

Aucune données concernant mon pack et  les GSM !!!!!!!!

Et ce depuis l’ouverture du compte Myproximus, il y a une semaine!

Quant aux vidéo de youTube, rien ne correspond avec la version internet actuelle de myProximus.

Que faire?

MERCI

 


Voila, les infos sont là.

J’ai essayer avec firefox et edge, rien d’autre que page 404.

Aucune données concernant mon pack et  les GSM !!!!!!!!

Et ce depuis l’ouverture du compte Myproximus, il y a une semaine!

Quant aux vidéo de youTube, rien ne correspond avec la version internet actuelle de myProximus.

Que faire?

MERCI

 

Hello

 

Pourriez vous ressayer maintenant svp :)


Parfait !

Cela fonctionne normalement.

Merci


Merci pour votre retour @admajm 


Commenter