Répondu

Concours Durbuy Aventure + Jeu Fruit Plopsaland


Bonjour,

 

Je me demande simplement si le jeu terminé il y a une semaine avec comme prix des places pour Durbuy Aventure est un concours avec des gagnants tiré au hasard ou est-ce que c'est bien les 125 premier du classement qui recevront le prix (j'ai fini premier avec + de 900000 points) ? 

 

Ma deuxième question est que le jeu actuel qui est de scier des fruits avec 4 places pour plopsa à gagner bug complètement à partir d'environ 20000 point et même résultat sur un autre tel.

 

Merci pour votre retour,

icon

Meilleure réponse par Marie-Laure D. 22 April 2024, 12:27

Afficher l'original

6 commentaires

Je me pose la même question! J’essaie également d’avoir des infos sur les gagnants car je n’ai pas eu de retour et je pense être dans les 125 premiers. 🤷🏼‍♀️

J'ai finalement bien reçu le mail avec les 4 places pour Durbuy Aventure.

 

Par contre, je continue à avoir des bugs sur le jeux actuels qui consiste à découper des fruits (score de +38000 points non enregistré) donc j'aimerais pouvoir envoyer les preuves (capture d'écran) pour que mon score sois enregistré à la fin du concours.

 

Cordialement,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Habib T  Je suis contente pour vos places Durbuy Aventure ! 😁

Si vous avez  un soucis avec n’importe quel jeu, il faut secouer votre smartphone pour avoir les informations au moment même où celà bloque pour avoir du support et pouvoir créer en interne un suivi technique.

Pour information, votre soucis pour le concours Popsla a été relayé auprès du service adéquat pour analyse. 

@Marie-Laure D.  Les gagnants sont avertis par mail dans la semaine qui suit la fin du jeu à J +7  . 

C’est donc pour cette semaine. J’espère également que vous en ferez partie 🤞.

Merci Sophie pour votre retour, j'espère que le souci sera réglé avant la date de fin et si ça ne l'est pas alors je peux envoyer une capture d'écran du score car celui ci ne se confirme pas une fois la partie fini (écran figé)

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Bonjour @Habib T ,

N’hésitez pas à secouer votre smartphone lorsque vous rencontrez ce souci. Cela va créer en interne un suivi technique et nous permettre ainsi d’améliorer votre expérience de jeu 🎮.

Bon après-midi

Bonjour @Habib T ,

N’hésitez pas à secouer votre smartphone lorsque vous rencontrez ce souci. Cela va créer en interne un suivi technique et nous permettre ainsi d’améliorer votre expérience de jeu 🎮.

Bon après-midi

 

Merci pour le retour Ludo,

Sophie m'a fait part de cette manipulation à faire pour l'envoi du rapport d'erreur, merci.

Je joins une capture d'écran de mon score qui n'a pas été enregistrée car l'écran se fige à chaque fin de partie également, en espérant qui sera pris en compte avant la fin du concours ou que je puisse retenter ma chance une fois les bugs corrigés avant ce dimanche donc.

Cordialement,

 

Commenter