Skip to main content
Question

Connexion web mail Proximus_Pas de remplissage automatique possible avec les données d'un coffre-fort.

Jean-Luc28

Bonjour à la Team...

Comme c'est précisé dans le titre, de mon côté, la fonction de remplissage automatique des données de connexion au Web mail (par un coffre-fort) ne fonctionne pas. Sur les très rares sites où le problème se présente, j’ai remarqué l’utilisation d’une fenêtre mobile. De mon expérience et le retour de F-Secure (concepteur/fournisseur du coffre-fort), c’est dû à la configuration du site.

Dans ce cadre, à chaque connexion, il est nécessaire d’introduire les informations manuellement.

Pourriez-vous me rendre service (et à l’ensemble des utilisateurs qui rencontre le souci) en transmettant l’information au service R&D et me faire part de leurs retours ?

Cordialement,

Jean-Luc28  

3 commentaires

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • January 20, 2026

Bonjour ​@Jean-Luc28 

Je vous confirme que j’ai ouvert un ticket auprès de notre service IT afin qu’ils puissent analyser le comportement du remplissage automatique sur la page Webmail Proximus.

La référence de ce ticket est disponible dans l’onglet “Tickets” de votre espace client privé.

Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons un retour de leur part.

Merci pour votre retour.

Jean-Luc28
  • Auteur
  • Habitué
  • January 20, 2026

Bonjour Benjamin B,

Merci de votre retour et pour avoir pris le sujet en considération.

Oups!  Mea-culpa, ce n'est pas avec le Web mail, mais avec la connexion à ce forum.

Qu’est-il possible de faire pour ajuster le titre et le contenu (annuler et recommencer de mon côté) ? 

Pourriez-vous me faire part de votre avis ?

Cordialement,

Jean-Luc28

Jean-Luc28
  • Auteur
  • Habitué
  • January 21, 2026

Bonjour ​@Benjamin B ,

Je viens de découvrir la façon de répondre, en introduisant le nom (pseudonyme) de la personne à qui l’on répond en particulier (avec @ liste déroulante de différents intervenants). Cela permet peut-être de mieux communiquer l’intervention à la personne concernée (message d’avertissement comme ” Benjamin B vous a nommé dans... ” ). 

Bonne journée…

Jean-Luc28