Skip to main content

Encore et toujours plus cher


bonjour, depuis l’année passée une augmentations de 10€ pour une connections pas possibles que se soit en wifi qu’en filaires. et en télévisions, mon voisin qui à une antenne sur le toit et la tv gratuite à plus de chaines que moi!!! 83,38 € ral bol de proximus😡

Bonjour @peper-jean-claude Avez-vous contacté le service support pour vérifier votre connexion ? 

Dans l’attente, j’ai renouvelé votre avantage  fidélité . Bonne fin de journée


Bonjour @peper-jean-claude Avez-vous contacté le service support pour vérifier votre connexion ? 

Dans l’attente, j’ai renouvelé votre avantage  fidélité . Bonne fin de journée

bonjour, merci pour la réduction, j’ai voulus vous mettre un message privé avec le numéros clients mais on ne peut écrire dans la pages, je n’aime pas que mon n° sois vu par tous le monde, j’ai 76 ans et me débrouille un peut sur internet mais ce n’est pas parfait merci, et bonne journées Jean-Claude


Bonjour @peper-jean-claude  Toutes les informations que vous mettez dans votre Profil sont privées et uniquement visibles pour vous et les modérateurs de ce forum . 

Et si vous désirez envoyer un message privé, il ne sera visible et lu que par la personne ciblée et personne d’autre . 

Bonne journée à vous.


Commenter