Skip to main content
Question

État de votre Internet Box : Cette page contient des informations sur l'état de votre Internet Box


  • Etoile montante
  • 13 commentaires

Pourquoi ces information de...”mon internet box” 
Ne s’affichent sur la page web “Mes produits Myproxymus” qu’une fois sur dix ???

Du coup, impossible d’aller dans les réglages avancés.
et impossible d’ajouter une adresse IP dhcp réservée
 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6545 commentaires
  • 12 mars 2023

@pivanoe Il y a un souci qui court depuis un bon mois : la page permettant d’accéder à l’Internet Box aboutit souvent sur une erreur. Parfois, il faut se déconnecter et se connecter à nouveau et ça fonctionne ; parfois complètement indisponible ; parfois ça va. Souci connu et en attente de résolution…

 

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 13 commentaires
  • 12 mars 2023

C’est quand même « ballot ! » alors qu’avant, on avait quand même accès à son modem via son propre réseau local…


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6545 commentaires
  • 13 mars 2023

Certes, mais maintenant en cas de crash de modem et de remplacement, les réglages sont automatiquement poussés à nouveau vers le nouvel appareil.


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6545 commentaires
  • 13 mars 2023

Il semblerait que les turbulences de MyProximus soient enfin derrière nous pour l’administration de l’internet box !

 

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 13 commentaires
  • 14 mars 2023

Effectivement !

3/3 essais réussi ce soir 

J’ai pu fixer quelques adresses IP locale sur mon DHCP

 

Espérons que cela dure…  

Merci

 


Commenter