Question

Fichier pas accepté sur le formulaire de la protection de la vie privée


Bonjour,

Le système de ticket me fait tourner en rond.
Je veux demander des renseignement a propos de mes données personnelles. J'ai essayé d'uploader des photos de ma carte d'identité sous plusieurs formats et tailles. J'ai un message me disant: "Désolé, nous ne pouvons pas télécharger ce fichier". Sans préciser quelle est le problème.
Je veux donc créer un autre ticket pour rapporter ce problème. Mais la aussi je tourne en ronds car je ne trouve pas de catégorie pour poser des questions en rapport avec le site..

 

Merci.


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @OwenTR , par quel canal avez -vous demandé les informations ? (email, chat, site web, myProximus..) . Puis-je vous aider ? Que désirez -vous comme renseignement ? Je vous invite à compléter votre profil avec numéro de client également pour avoir vos coordonnées . 

Bonjour,

 

Je rencontre le problème dans la section “Contact” du site:

J'ai une question concernant la protection de la vie privée -> Mes propres données personnelles.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @OwenTR

 

Pourriez-vous poster le lien exact où cette demande est apparue, svp? Etiez-vous bien connecté sur My Proximus lorsque vous avez reçu ce message?

Bonjour,

 

Le lien est: https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact_mail/particuliers/support/un-e-mail-bien-sur-c-est-pour-quel-numero.html

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @OwenTR,

 

Peut-être est-ce lié au navigateur que vous avez utilisé lors du téléchargement? Je viens de tester avec google chrome et je n’ai pas eu de souci.

Si nécessaire, nous sommes également à votre disposition afin de répondre à vos questions. :wink:

Bonne journée ! 

 

Bonsoir,

Sur base de votre commentaire j’ai fais quelques tests dans une machine virtuelle. Le problème devrait plutôt venir d’une de mes extensions dans Firefox. Car avec une installation toute fraîche de ce navigateur, sans aucun add-on, l’upload fonctionne.

 

Merci pour votre aide.

Ok @OwenTR , vous me confirmez donc que je vous avez pu envoyer la copie de votre carte d’identité ?

Bonjour,

 

Je confirme qu’avec un Firefox sans add-ons j’ai pu envoyer les fichiers.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@OwenTR voilà une bonne chose ! Au plaisir :wink:

Commenter