bonjour je viens a vous car j'ai un très gros problème avec my Proximus depuis 2 semaine,
que sa sois sur application ou bien depuis un ordinateur sur safari ou google chrome.
je ne sais plus modifier mes produit mobile depuis l'application ou ordinateur je sais juste le faire de puis commander un nouveau abonnement + tout ce qui et blocage je sais plus modifier non plus sur les 3 mobile + je n'ai plus le message commande précédente en cours plus visible depuis un ordinateur.
etc..........
ce que j'ai déjà réalise sais de secoué le téléphone pour débloquer les soucis mai pas de réponse + désactivé mon compte plusieurs fois puis me réinscrire mai cela a pas résolu le problème ni sur l'application ni sur ordinateur sur safari et google chrome.
de plus jai 2 demande administratif pas effacé sur myproximus hors qu'il son clôture
demande 1 date du 30 mars 2023 ( Référence de votre demande : 2********0 )
demande 2 date du 16 juin 2023 ( Référence de votre demande : 2********5 )
jai besoin d'aide je sais plus quoi faire svp sa devient catastrophe.