Question

gros problème avec mon compte Proximus


Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

bonjour je viens a vous car j'ai un très gros problème avec my Proximus depuis 2 semaine,

 

que sa sois sur application ou bien depuis un ordinateur sur safari ou google chrome. 

 

je ne sais plus modifier mes produit mobile depuis l'application ou ordinateur je sais juste le faire de puis commander un nouveau abonnement + tout ce qui et blocage je sais plus modifier non plus sur les 3 mobile + je n'ai plus le message commande précédente en cours plus visible depuis un ordinateur. 

etc..........

 

ce que j'ai déjà réalise sais de secoué le téléphone pour débloquer les soucis mai pas de réponse + désactivé mon compte plusieurs fois puis me réinscrire mai cela a pas résolu le problème ni sur l'application ni sur ordinateur sur safari et google chrome. 

 

de plus jai 2 demande administratif pas effacé sur myproximus hors qu'il son clôture 

 

demande 1 date du 30 mars 2023 ( Référence de votre demande : 2********0 )

demande 2 date du 16 juin 2023 ( Référence de votre demande : 2********5 )

 

jai besoin d'aide je sais plus quoi faire svp sa devient catastrophe.


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Christophe dlt 

Afin de protéger vos données, j’ai modifié votre post en masquant les numéros de dossiers.

Il n’y a plus qu’un seul dossier ouvert, j’ai indiqué le numéro de celui-ci dans le champ « tiquet » de votre profil, il concerne bien votre souci avec MyProximus, vous serez recontacté par la gestionnaire dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une belle journée

Niveau d'utilisateur 1

J’ai un problème similaire, je ne vois plus que 1 gsm et je ne sais plus rien faire, ni même gerer ma bbox qui se fait maintenant via myproximus...j’ai contacté 4 fois (2x chat et 2x appel) ca remarche parfois (1 x sur 10) après de multiples deconnexion, reconnexion en re-entrant chaque fois mes identifiants...des ticket IT ont été créé (il y a 1 semaine) mais ca ne marche toujours pas. A dernier appel on m’a dit que c’était un problème connu avec des comptes de 2017 et que je devais patienter ???? ca devient agaçant et surtout génant. Y-a-t-il un moyen d’accéder aux parametres de la BBOX sans passer par myproximus ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @didvsnk , 

Je viens de réaliser quelques vérifications par rapport à votre accès MyProximus … 

  • Pourriez-vous vous déconnecter et vous reconnecter de MyProximus et vérifier si vous avez bien accès à tous vos produits ? 

Merci d’avance 😉

J'ai exactement le même soucis.

Pour voir les fzcture obliger d'être gestionnaire alors que j'ai tjs payer via l'application 

Sur 3 téléphone je n'en.voit plus que 1 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @mic

  Sur l’app, il y a actuellement un soucis

 

Mais niveau myproximus web, est ce que vous voyez toujours tout ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour,

Ma soeur et moi avons aussi les mêmes problèmes. Nous n’avons plus accès à My Proximus et Pix sur le Smartphone et PC. On a chaque fois erreur de mot de passe. Il y a un message “utiliser le mot de passe de votre connexion à Proximus”, mais voilà pour chaque application les mots de passes sont différents, alors lequel faut-il utiliser. Chaque introduction d’un mot de passe nous bloque l’application pour 15 minutes. Le seul accès encore possible c’est ICI, 

Ce problème date de +/- 3 semaines. Avant il n’y avait pas de problème pour accéder à ces deux applications.

Pouvez-vous nous éclairer sur cette situation.

Je vous en remercie d’avance.

Bien à vous.

home

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @home 

 

Je ne détecte pas de problème sur votre compte myproximus et sur votre accès pickx app.

Un nouveau mot de passe a été envoyé sur votre adresse mail.

Votre mot de passe pour votre accès pickx est identique à celui pour myproximus, 

Pouvez-vous faire un essai?

Merci 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour Benjamin B,

Comme j’avais un message “Proximus ce cesse de s’arrêter” j’ai désinstallée et réinstallée l’application. J’ai redémarrée le smartphone. Suite au mail que j’ai reçu j’ai changé le mot de passe. Ca fonctionne depuis hier.

Pouvez vous me dire pourquoi on nous demande à chaque fois le mot de passe, ce n’était pas le cas avant.

Merci pour votre intervention.

Bien à vous.

home.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @home , 

Le mot de passe est demandé sur les deux applications ? Sur différents appareils ? 

Merci

Bonjour,

Je ne vois plus mon abonnement gsm “ SSD All-in 30 “ comme produit dans mon compte myproximus depuis la mise à jour vers proximus+. Je n’ai jamais eu de problème avant cette mise à jour ainsi que pour switcher de compte. Installation, désinstallation, réinstallation de l’application, un lien pour me connecter hors application m’a été soumis également comme solution mais rien n’y fait et que ce soit sur smartphone ou sur pc. J’ai voulu changer le mot de pass mais quand je clique sur “mot de pass oublié” la page devient blanche et plus rien ne se passe. Pouvez-vous remédier à ce problème ? D’avance, un tout grand merci!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @J.L.,

Je vois que vous avez un compte MyProximus mais que celui-ci n’est lié à aucun compte client. Arrivez-vous toujours à vous connecter à ce compte ? Si c’est le cas vous pouvez faire ceci pour ajouter la gestion des produits à votre compte : 
 

Connectez vous au MyProximus existant > Mon compte > Informations personnelles > Détails du compte > Votre accès > Ajouter

Si ceci ne fonctionne pas on pourra supprimer le compte pour que vous puissiez le re-créer correctement.

Commenter