Question

Mon expérience en 3 semaines chez Proximus -> Deplorable


Bonjour,

Ayant déménager ce debut février 2024, j’ai contracté un nouvel abonnement Proximus pour Internet + Mobile et cela ne fait même pas un mois que je n’ai QUE des galères et aucun moyen de me calmer en envoyant un mail afin d’expliquer ma situation, que des coups de téléphones à un service clientèle robotique et où des solutions sont complètement absente de vie, d’âme et de sens.

Voici mon histoire, préparez le pop-corn…

Mi Janvier, je contracte le contrat, pour prendre de l’avance car je sais que ça peut prendre du temps et que je voulais être connecté ASAP à partir du 1/02/2024.
Chose qui n’a pas été possible car l’ancienne locataire n’avait pas résilié son contrat auprès de Proximus, ce qui bloquait tout le processus, ma foi, je peux encore comprendre sauf lorsque c’est MOI qui doit contacter l’ancienne locataire pour lui dire de faire le nécessaire, mais si ce n’était que ça, j’aurai passé outre.

Ma première commande est donc annulé, pour je ne sais quelle raison, une seconde est faite par je ne sais qui, qui ne correspond  pas à la première… (R4WEBSHOP021609361), date de confirmation de cette première commande, le 23/01/24. Lors de cette commande, je renseigne mon adresse email la plus récente (détails important).

 

Le 05/02, la seconde commande est effectuée donc (R000000110000SKXY7-1), sous mon ancienne adresse email, que par chance j’utilise encore, je reçois un document où dedans je peux créer mon compte MyProximus, ce que je fais et à partir de là, QUE des emmerdes qui s’enchaine… 
Seconde commande passé le 05/02 pour avoir un technicien le 15/02, donc oui, j’ai ENFIN internet à la maison, lorsque le technicien venait, je pensais que c’était lui qui activait également abonnement téléphonique, car j’ai commandé un eSIM, mais non, donc je téléphone au service clientèle, qui me dise que je dois me déplacer dans un magasin absolument, je m’y déplace avec des pieds de plombs car pour être honnête, ça me gonfle de devoir me déplacer alors que je fais tout pour ne pas le faire, sinon je serais directement aller dans un magasin au préalable pour tout faire (et je pense que j’aurai du, j’aurais eu BEAUCOUP moins de problème...)

Sur place, le gars, bien gentil, me dit “ ah oui, je vois qu’il y à un gros soucis dans votre commande”, il essaie de rectifier le tir, me dit “Ok c’est réglé, dans 2h max, vous recevrez un mail avec votre profil eSIM”, on est 7h plus tard, toujours rien.

De plus, mon compte MyProximus, bug à souhait, j’ai donc supprimé le compte afin d’en recréer un “propre”, je veux ajouter mes produits dedans, via mon numéro de téléphone, erreur, je veux rajouter via mon numéro de client, mais pas possible car pas encore reçu de facture et donc j’ai pas de code administrateur.

Même pas un mois que je suis client Proximus et bordel, qu’est-ce que je regrette déjà !!!
Un service pareil, c’est pas digne de la réputation de Proximus.

La maison que je loue, il n’y à QUE Proximus qui y est connecté et vous avez de la chance que c’est le cas, sinon je serais déjà aller ailleurs depuis quelques semaines déjà…

Je ne me plains JAMAIS, j’ai une patience énorme mais ici, j’ai touché le fond, j’ai jamais été victime à ce point d’un manque de professionnalisme et de compétence. 
 

Et ne sachant pas où poster ma plainte, je le fais ici, car j’ai ce besoin sidéral de cracher mon ancre noir, il m’est pas possible de garder cela pour moi et le faire par téléphone, pour avoir un nouvel incompétent robotisé qui ne va rien comprendre à ce que je raconte, non merci :).


0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter