Question

MY Proximus


Niveau d'utilisateur 2

Je vois que beaucoup de client se plaignent pour un manque de clarté et professionnalisme de la part de Proximus.

  1. sur les différents site il y a énormément de bug, c’est un ex informaticien qui travaillait pour les produits Microsoft qui vous le dit, les connexions sont souvent inaccessibles, surtout dans MyProximus, je clique sur ‘’gérer le détails de mes factures’’ ; 1) on me repropose un login de connexion alors que je suis déjà connecté. 2) la connexion boucle sans jamais pouvoir accéder à mes paramètres.
  2. myproximus est le site le plus mal géré, les produits sont rarement au bon endroit surtout si on a plusieurs adresses d’installations et/ou de facturations. Cela fait une semaine que j’essaie de comprendre mon abonnement, la seule solution sera d’attendre les facturations pour poser plaintes et réclamations, comme cela çà coutera encore plus.
  3. Lors d’appels téléphoniques via le 0800 33 800; souvent vous êtes confrontés à plusieurs petits soucis donc baladé d’un service à un autre. Et l’interlocuteur passe son temps à rechercher un autre interlocuteur, pendant ce temps le client est mis en attente. En conclusion on entend souvent des collaborateurs ‘’ ceci n’est pas de ma compétence’’….
  4. le tchat est aussi très mal géré et selon le produit que l’on veut gérer on se voit déconnecté d’un interlocuteur vers un autre, il faut sans cesse répéter par écrit ce que l’on désire à différentes personnes qui font de leur mieux pour vous satisfaire mais souvent sans succès.

           C’est gentil de connaitre le nom de la personne qui tchate avec vous, mais quelles sont ses compétences? A quel secteur appartient-il? Ce n’est que quand vous avez posé vos questions qu’en général vous vous apercevez que vous n’êtes pas dans le bon département? Proximus dépense donc énormément d’énergie (donc de salaires) à subdiviser les différentes catégories de produits, le client est rarement au bon endroit. Subitement on vous dit que vous allez être reconnecté avec un nouvel interlocuteur, c’est désopilant. Quel temps perdu entre chaque transfert de personne qui coute énormément d’argent à tous, c’est anti-productif et mobilise inutilement interlocuteur et client.

 


0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter