Myproximus
Bonjour je client depuis peu et je n'arrive pas à consulter ma consommation ni sur l'app ni sur le site je reçois ce message depuis
Voilà Sosa,
la situation est redressée administrativement.
Pourriez-vous tester votre MyProximus?
Ceci peut prendre jusqu'à 24 heures pour fonctionner correctement.
N'hésitez pas à me tenir au courant.
Merci
la situation est redressée administrativement.
Pourriez-vous tester votre MyProximus?
Ceci peut prendre jusqu'à 24 heures pour fonctionner correctement.
N'hésitez pas à me tenir au courant.
Merci
Il s'agit d'un souci administratif.
je vous tiens au courant dès que cela est résolu.
Je fais le nécessaire. Ceci n'est pas si simple que cela 😉
je vous tiens au courant dès que cela est résolu.
Je fais le nécessaire. Ceci n'est pas si simple que cela 😉
Si c'est si simple pourquoi ça prend autant de temps ? ?
Bonjour Sosa,
je vois avec Geoffrey ce qu'il a déjà entremris pour votre souci mais pourriez-vous en attendant mettre votre profil à jour avec votre numéro de client ou me le communiquer en privé svp?
Le souci vient bien de là 😏
Merci
je vois avec Geoffrey ce qu'il a déjà entremris pour votre souci mais pourriez-vous en attendant mettre votre profil à jour avec votre numéro de client ou me le communiquer en privé svp?
Le souci vient bien de là 😏
Merci
Bonjour toujours le même problème, pas moyen de consulter ma consommation je reçois juste le montant à payer par SMS. Si ça persiste je vais devoir mettre fin à cette abonnement.
J'ai même l'impression de ne pas avoir de numéro client
J'ai même l'impression de ne pas avoir de numéro client
Bonjour ça fait presque un mois et toujours rien
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.