Question

MyProximus : Login et mot de passe


Badge

A plusieurs reprises, mon accès à MyProximus sur PC via Chrome s’est avéré impossible. Tout fonctionne bien jusqu’au jour où mon mot de passe n’est plus accepté (et je ne fais pas d’erreur car j’ai une liste XLS avec tous mes mots de passe). Bloqué 15 min après plusieurs essais infructueux. 

Je me demande aussi s’il n’y a pas constamment confusion aves le mot de passe du Forum de Proximus. Ou des problèmes techniques récurrent (ce qui serait inacceptable vu le prix).

Enfin, sans accès à MyProximus, je ne sais plus aller chercher le code nécessaire pour regarder un programme sur BETVGO.

NB : j’ai toujours trouvé MyProximus fastidieux et compliqué, et il vous laisse tomber quand on a besoin de lui. (voir références client dans mon profil)


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @HarryCover 

 

Avez-vous une saisie automatique de votre mot de passe sur chrome? 

Si oui, pouvez-vous vérifier dans le gestionnaire de mots de passe si vous n’avez pas une erreur dans le mot de passe enregistré ou un doublon au niveau du compte?

Avez-vous le même problème sur autre navigateur web ou via l’application mobile?

Merci

Badge

Oui j’ai une saisie automatique dans Chrome sur PC. Mon mot de passe a été réinitialisé via appel au 0800. Je n’utilise pas l’appli mobile. Je confirme qu’au bout d’un temps MyProximus cesse d’être accessible sans raison apparente. Par ailleurs, je vous prie de résoudre les problèmes d’accessibilté entre MyProximus et BETVGO. 

Commenter