Question

MyProximus - Notification + Demande de mise à jour Profile


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Depuis un certain temps, j’ai toujours un petit “1” qui apparaît sur l’icône de l’application MyProximus iOS, comme s’il y avait une notification en attente. J’ai beau faire le tour de l’application, mais je ne vois rien qui n’a pas encore été lu/consulter. J’ai déjà désintallé/réinstallé l’app mais pas de différence.

Autre souci, j’ai régulièrement une demande dans l’application pour mettre à jour mon profile (adresse e-mail et/ou numéro de mobile). Est-ce que c’est normale ?

 

Merci d’avance!

P.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

Depuis un certain temps, j’ai toujours un petit “1” qui apparaît sur l’icône de l’application MyProximus iOS, comme s’il y avait une notification en attente. J’ai beau faire le tour de l’application, mais je ne vois rien qui n’a pas encore été lu/consulter. J’ai déjà désintallé/réinstallé l’app mais pas de différence.

Autre souci, j’ai régulièrement une demande dans l’application pour mettre à jour mon profile (adresse e-mail et/ou numéro de mobile). Est-ce que c’est normale ?

 

Merci d’avance!

P.

Moi aussi d’ailleurs

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour à vous deux,

Si tout semble normal sur le profil, vous pouvez toujours masquer le “1” dans les paramètres de notifications pour ne plus voir apparaître cette bulle.

Avez-vous bien confirmé votre compte MyProximus ? Ça peut être une raison car il y aurait toujours une action en attente

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @Cédric B , effectivement, c’est une possibilité pour éliminé les notifications, mais il est quand même apparu pour une bonne raison (si mes souvenir sont bon, c’était lorsque j’ai reçu une notification pour la dernière facture). Donc si je désactive cela dans les paramètres, je n’aurai plus de notification pour les suivantes… :/

Pour le compte, j’ai confirmé tout ce qu’il y avait à confirmé. J’ai déjà complété plusieurs fois mon numéro de mobile, mais ça revient systématiquement… :/

Commenter