Skip to main content
Répondu

Notification Application MyProximus iPhone


Bonjour,

Depuis quelques semaines, j’ai une notification rouge sur l’icone de l’application

.

J’ai beau cliquer partout : rien n’y fait.

J’ai désinstallé plusieurs fois l’application pour réinstaller ensuite : même résultat

Ca n’a peut être guère d’importance, mais je déteste ça.

Est-ce que quelqu’un pourrait éventuellement m’aider ?

Je suis sur iPhone 7 - iOs 14.6

Merci

 

Pareil sur iphone 11 pro ios Béta 15 


Bonjour @Louis1111 & @mallau_fvt96 , 

Effectivement, j’avais fait remonté ce problème de notification car je l’ai aussi … 
J’imagine donc que ce sera réglé d’ici peu mais je ne peux que vous inviter à signaler de nouveau ce problème en utilisant la fonction “Instabug” en secouant (pas trop fort :wink: ) votre iPhone. 

Merci.


Bonjour @VincentM , toujours rien ?


Update : Mise à jour sortie ce matin et la notification est bien enlevée

 

Merci beaucoup aux développeurs


Salut @mallau_fvt96 , 

Effectivement, j’étais en congé et j’ai vu l’update jeudi … 
Une bonne chose de faite :wink:


Mise à jour installée et pastille disparue effectivement


Hello,

J’ai toujours ce problème avec 2 notifications que je n’arrive pas à consulter.

Et je précise que les notifications sont autorisés, contrairement à ce qu’indique le message ci-dessous.

 

 


Salut @GéraudS , 

Avez-vous déjà essayé de réinstaller l’application MyProximus sur votre iPhone pour voir si cela change quelque chose ? 

Merci d’avance :wink:


Salut @GéraudS , 

Avez-vous déjà essayé de réinstaller l’application MyProximus sur votre iPhone pour voir si cela change quelque chose ? 

Merci d’avance :wink:

Oui, malheureusement celà n’a rien changé


Bonjour @GéraudS,

Sur Apple, vous pouvez vous rendre dans : réglages → notifications, choisissez l’application MyProximus et décochez “Pastilles” pour ne plus voir les chiffres sur l’icone tout en continuant à recevoir les notifications au besoin. :relaxed:


Bonjour @GéraudS,

Sur Apple, vous pouvez vous rendre dans : réglages → notifications, choisissez l’application MyProximus et décochez “Pastilles” pour ne plus voir les chiffres sur l’icone tout en continuant à recevoir les notifications au besoin. :relaxed:

Effectivement, je ne vois plus sur le chiffre sur l’icone mais je n’ai toujours pas accès aux 2 notifications...


Salut @GéraudS , 

Du coup vous avez toujours le bouton “enable notifications” ? 
Quand vous cliquez sur “paramètres” en haut à droite et que vous activez tout, avez-vous les notifications ? 

Merci.


Salut @GéraudS , 

Du coup vous avez toujours le bouton “enable notifications” ? 
Quand vous cliquez sur “paramètres” en haut à droite et que vous activez tout, avez-vous les notifications ? 

Merci.

 

Voir captures d’écran ci-dessous

et

 


D’accord et une fois que vous les désactivez toutes et que vous les réactivez, le même message d’erreur est toujours présent ? 

Merci


D’accord et une fois que vous les désactivez toutes et que vous les réactivez, le même message d’erreur est toujours présent ? 

Merci

oui, celà ne change rien malheureusement.


Bonjour @GéraudS 

Pourriez-vous secouer le smartphone lorsque vous êtes sur le message d’erreur et ensuite cliquer sur “Signaler une erreur” et suivre la procédure afin d’envoyer un log svp ?


Bonjour @GéraudS 

Pourriez-vous secouer le smartphone lorsque vous êtes sur le message d’erreur et ensuite cliquer sur “Signaler une erreur” et suivre la procédure afin d’envoyer un log svp ?

C’est parti :grinning:


J ai exactement le meme souci et le helpdesk ne me repond pas...


Bonjour @A.S.

Avez-vous suivi les procédures décrites ci-dessus? 

 


oui


Commenter