Répondu

Notification Application MyProximus iPhone


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Depuis quelques semaines, j’ai une notification rouge sur l’icone de l’application

.

J’ai beau cliquer partout : rien n’y fait.

J’ai désinstallé plusieurs fois l’application pour réinstaller ensuite : même résultat

Ca n’a peut être guère d’importance, mais je déteste ça.

Est-ce que quelqu’un pourrait éventuellement m’aider ?

Je suis sur iPhone 7 - iOs 14.6

Merci

 

icon

Meilleure réponse par mallau_fvt96 8 July 2021, 13:26

Afficher l'original

20 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Pareil sur iphone 11 pro ios Béta 15 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Louis1111 & @mallau_fvt96 , 

Effectivement, j’avais fait remonté ce problème de notification car je l’ai aussi … 
J’imagine donc que ce sera réglé d’ici peu mais je ne peux que vous inviter à signaler de nouveau ce problème en utilisant la fonction “Instabug” en secouant (pas trop fort :wink: ) votre iPhone. 

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @VincentM , toujours rien ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Update : Mise à jour sortie ce matin et la notification est bien enlevée

 

Merci beaucoup aux développeurs

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @mallau_fvt96 , 

Effectivement, j’étais en congé et j’ai vu l’update jeudi … 
Une bonne chose de faite :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Mise à jour installée et pastille disparue effectivement

Badge

Hello,

J’ai toujours ce problème avec 2 notifications que je n’arrive pas à consulter.

Et je précise que les notifications sont autorisés, contrairement à ce qu’indique le message ci-dessous.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @GéraudS , 

Avez-vous déjà essayé de réinstaller l’application MyProximus sur votre iPhone pour voir si cela change quelque chose ? 

Merci d’avance :wink:

Badge

Salut @GéraudS , 

Avez-vous déjà essayé de réinstaller l’application MyProximus sur votre iPhone pour voir si cela change quelque chose ? 

Merci d’avance :wink:

Oui, malheureusement celà n’a rien changé

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @GéraudS,

Sur Apple, vous pouvez vous rendre dans : réglages → notifications, choisissez l’application MyProximus et décochez “Pastilles” pour ne plus voir les chiffres sur l’icone tout en continuant à recevoir les notifications au besoin. :relaxed:

Badge

Bonjour @GéraudS,

Sur Apple, vous pouvez vous rendre dans : réglages → notifications, choisissez l’application MyProximus et décochez “Pastilles” pour ne plus voir les chiffres sur l’icone tout en continuant à recevoir les notifications au besoin. :relaxed:

Effectivement, je ne vois plus sur le chiffre sur l’icone mais je n’ai toujours pas accès aux 2 notifications...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @GéraudS , 

Du coup vous avez toujours le bouton “enable notifications” ? 
Quand vous cliquez sur “paramètres” en haut à droite et que vous activez tout, avez-vous les notifications ? 

Merci.

Badge

Salut @GéraudS , 

Du coup vous avez toujours le bouton “enable notifications” ? 
Quand vous cliquez sur “paramètres” en haut à droite et que vous activez tout, avez-vous les notifications ? 

Merci.

 

Voir captures d’écran ci-dessous

et

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

D’accord et une fois que vous les désactivez toutes et que vous les réactivez, le même message d’erreur est toujours présent ? 

Merci

Badge

D’accord et une fois que vous les désactivez toutes et que vous les réactivez, le même message d’erreur est toujours présent ? 

Merci

oui, celà ne change rien malheureusement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @GéraudS 

Pourriez-vous secouer le smartphone lorsque vous êtes sur le message d’erreur et ensuite cliquer sur “Signaler une erreur” et suivre la procédure afin d’envoyer un log svp ?

Badge

Bonjour @GéraudS 

Pourriez-vous secouer le smartphone lorsque vous êtes sur le message d’erreur et ensuite cliquer sur “Signaler une erreur” et suivre la procédure afin d’envoyer un log svp ?

C’est parti :grinning:

J ai exactement le meme souci et le helpdesk ne me repond pas...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @A.S.

Avez-vous suivi les procédures décrites ci-dessus? 

 

oui

Commenter