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AU démarrage et apres téléchargement dernière version CLoud pour mac os big sur 11.1 je recois le message ‘Cloud a quitté de manière imprévue’

Une mise à jour du programme est elle prévue ?

Ci joint détail du crash

Process:               Cloud  807]
Path:                  /Applications/Cloud.app/Contents/MacOS/Cloud
Identifier:            com.synchronoss.Cloud
Version:               17.3.22.0 (17.3.22.0)
Code Type:             X86-64 (Native)
Parent Process:        ??? o1]
Responsible:           Cloud 6807]
User ID:               508

Date/Time:             2020-12-29 10:38:36.904 +0100
OS Version:            macOS 11.1 (20C69)
Report Version:        12
Anonymous UUID:        21C215FB-C2E1-251B-636C-BCAF50EE3137


Time Awake Since Boot: 640 seconds

System Integrity Protection: enabled

Crashed Thread:        0  Dispatch queue: com.apple.main-thread

Exception Type:        EXC_CRASH (SIGABRT)
Exception Codes:       0x0000000000000000, 0x0000000000000000
Exception Note:        EXC_CORPSE_NOTIFY

Application Specific Information:
*** Terminating app due to uncaught exception 'NSInvalidArgumentException', reason: 'CoreData: Cannot load NSManagedObjectModel.  nil is an illegal URL parameter'
terminating with uncaught exception of type NSException
abort() called

Bonjour @pvivegnis, 

Pourriez-vous me dire si le cloud fonctionne sur un autre appareil? 

De notre côté, nous n’avons pas relevé d’incompatibilité.


Bonjour @pvivegnis, 

Pourriez-vous me dire si le cloud fonctionne sur un autre appareil? 

De notre côté, nous n’avons pas relevé d’incompatibilité.

Bonsoir,

Pareil pour moi après migration vers Big Sur ce jour. J’ai désinstallé et réinstallé l’App sans que cela ne solutionne le problème

L’App fonctionne encore sur mon iPhone (mais j’ai du la réinstaller)

Internet maxi xxxx

Lignexxxxx

Merci d’avance pour votre aide

 


Hello @Olivier_0109   J’ai effacé votre numéro de ligne et je l’ai ajouté dans votre profil ;)

 

Je me renseigne en interne et on revient vers vous :)


Bonjour, pareil pour moi : Cloud fonctionnait sur Catalina mais ne démarre pas sous Big Sur ! J’ai un usage professionel : c’est donc très contrariant que le service ne soit pas assuré


Bonjour, ce problème a-t-il été résolu, et si oui pourriez vous m’expliquer ce qu’il faut faire svp? Je suis dans la même situation: plantage au démarrage; impossible d’accéder au service...


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