Question

Problème avec NETFLIX


J’ai NETFLIX dans mon abonnement proximus, mais depuis quelques jours lorsque je vais sur le canal 57, c’est un autre compte qui s’ouvre. Je peux regarder NETFLIX mais en anglais. Quand je vais sur le profil de la connexion, ce n’est pas mon Email qui est repris.

Que puis-je faire? J’ai tenté de modifier mon mot de passe sur le site de NETFLIX, mais il est toujours indisponible.

Bien à vous.


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Michel Smoos,

 

Avez-vous bien accès à votre compte Netflix depuis une autre plateforme que le décodeur ? 

Si c’est le cas, pouvez-vous essayer dans cet ordre : 

Paramètres (petite roue crantée en haut à gauche) > Paramètres de l'appareil > Applications > Netflix > Effacer les données
Faire un restore de l’appareil

Il y a cependant une chance qu’on doive vous changer le décodeur si le compte d’un autre reste toujours bloqué sur le décodeur après ces manipulations.

Je ne parviens pas à me connecter avec mon ordinateur. Il me propose de créer un nouvel abonnement..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Michel Smoos,

Il y avait un soucis dans la configuration de notre côté. Au niveau de la liaison du compte Netflix. Je viens de rectifier. Pourriez-vous refaire un essai depuis l’ordinateur, ainsi que depuis le décodeur ? 

Pour le décodeur, avez-vous déjà réalisé les manipulation que j’indiquais plus haut ? (ces manipulations ont pour but d’essayer de retirer le compte qui n’est pas à vous du décodeur)

Re-bonjour,

sur mon apple TV Netflix est revenu avec mon login et mot de passe.

Bien à vous.

Bonjour,

sur mon ordinateur je dois terminer ma configuration qui ne peut se faire via PROXIMUS.

Pour mes deux décodeurs, je suis toujours sur un compte tiers qui ne m’appartient pas.

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Michel Smoos,

Si vous devez faire la configuration du compte, il faut effectivement passer par le décodeur. Ceux-ci étant bloqués sur un autre compte, je vous fait parvenir 2 nouveaux par bpost.

Merci, je les attends avec impatience. Bien à vous.

Commenter