Problème avec Norton


Bonjour à tous,

J’ai remarqué hier que mon Norton n’était plus actif.
Je me suis donc connectée à MyProximus pour voir ce qui n’allait pas.
J’ai bien 1 abonnement Norton Securité 5 d’activé. 

J’ai donc désinstallé Norton de mon PC et GSM mais quand j’essaie de le réinstaller, on me dit que mon abonnement a été annulé.

Pouvez-vous m’aider ?

Un grand merci et bon dimanche.


3 commentaires

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Merci pour ce retour @faby1350 😉

Bonjour VincentM,

Merci pour votre réponse. 

J'ai contacté Proximus ce matin et le problème est résolu. 

Bonne journée 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @faby1350 , 

Je viens de faire quelques vérifications par rapport à votre produit Norton chez Proximus et tout est toujours correctement configuré de notre côté. 
Nous avons récemment eu des retours par rapport a un client qui avait eu la même expérience que vous et nous l’avons donc fait savoir à Norton pour investigation. 

Je viens donc de relancer notre partenaire afin d’en savoir plus. 

Je vous tiens au courant dès que j’ai un retour de leur part. 

Merci

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