Question

Probleme Myproximus


Bj,
Celai fais plus de 2 ans que j ai des problèmes avec Myproximus.
Quelqu’un est il dans mon cas ?
Merci.

10 commentaires

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Bonjour Markf.

Afin que je puisse vous apporter une aide, pourriez-vous nous décrire les problèmes rencontrées avec MyProximus?

L'équipe Proximus
Copie mail reçu de Proximus:
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Markf, il semble qu'il faut dans ce cas patienter vu que ce mail date du 20/03/2018. Merci d'avance, Nadia
Bonsoir,
En deux ans j en ai reçu quelques uns en plus des réinitialisations de mon compte et j en passe.
Il faut être patient même très ??????????????

Bien à vous
Bonsoir,
Toujours en attente d une solution.
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Markf, suite à votre message il semble que le souci est résolu, non ? J 'attends votre retour, Nadia
Bonsoir,

De quel message parlez vous ?
Le problème est loin d être résolu .
Niveau d'utilisateur 5
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Markf, le souci My Proximus est résolu tout de même ? Nadia
Bonjour,
Le problème My Proximus n est absolument pas réglé .
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour Markf,

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus

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