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Bonjour,

 

impossible  de payer le parking via l’app my proximus → parking avec 4411 !

 

Tous les services sont bien actif chez Proximus selon leurs dires, à chaque fois on me dis qu’un spécialiste va me rappeler dans 15 minutes …. en vain ils ne rappèlent pas ! 

 

 

lorsque je fais la procédure de payement, j ai un message dans my proximus …   votre opérateur télécom n’autorise pas de payements mobiles pour 4411avec votre formule d’abonnement, choissisez un autre mode de payement…

 

personne ne peut solutionner le problème, quand je sonne chez proximus ils m’envoyent un lien: comment utiliser le service , ce n est pas que je suis incapable de le faire fonctionner ,c est qu il y a un problème technique !!  ils ne comprennent pas !!

 

 

j ai réinitialisé le smartphone (s20) , changé la sim , désinstallé l app my proximus puis réinstallé en vain

 

 

 

 

 

 


Les collaborateurs Proximus (modérateurs) sont de retour sur ce forum publique à partir de mardi

Cfr votre compte My Proximus - Produit - n° GSM - blocages paiement pour les services de mobilité activé?

&

Il serait possible que des services tiers (comme 4411 parking) ne seraient pas supportés en abo mobile Full Control

Bloquer les appels, les SMS ou le surf | Proximus

Malheureusement, il n'est pas encore possible de gérer les blocages de votre abonnement Full Control en ligne.

 

 


selon Proximus il n y aurait pas de blocage ….. je viens de changer la limite a 50 € j etais a 101 qui avait ete mis par le service technique.

 

proximus abo mobilus M,  pas un full control

 

je viens de reverifier rien n est bloqué….

 

*********

 

 


Bonjour @carotnt,

 

Il n’y a effectivement aucun blocage de notre côté. Pourriez-vous vérifier dans l’application au niveau du véhicule enregistré que le “off-street” est bien désactivé ?

Sinon pourriez-vous essayer de payer votre parking directement par SMS au 4411 pour voir si cette manière fonctionne s’il-vous-plaît ? Il faut pour se faire envoyer le code de la zone suivi de la plaque d’immatriculation. Voici pour exemple :


GE1234 AAA000


bonjour @Maxime R je rebondit sur le sujet , moi je ne parvient pas a payé avec facturation  proximus sur le play store .

merci d'avance pour la réponse 

calim


Bonjour @calimero21,

 

A partir de quel mobile ? Celui finisant par 50 inscrit dans la partie Ticket de votre profil ou un des 2 autres mobiles lié à votre compte client ? (finissant par 57 et 67)


bonjour @Maxime R merci pour le retour,  c'est bien le numéro finissant 57 j'ai remis un peux d'ordre dans mon profil car c'était le boxon 😊

d'avance merci et bonne journée 

calim


@calimero21, il y avait un blocage pour les paiements mobiles effectivement. Je viens de soumettre l’ordre pour les retirer. Je vous invite à réessayer d’ici 2h, lorsque la commande sera finalisée. 😊


Bonsoir,
 

Impossible depuis qq temps d’utiliser l’application 4411 que ce soit à partir de l’App Proximus ou à partir de l'App 4411. Pourtant ça a fonctionné dans le passé (payement via factures).

J’ai vérifié les options dans Proximus+ et aucun blocage ne me semble activé 🤔

 

Le message d'erreur est le suivant:

Et pourtant:

Déjà merci de votre aide...


Bonjour @Anka, dans l’application 4411 - Compte - Paramètres du compte - Mode de payement : est-ce que les réglages correspondent bien à vos besoins ?


Oui - j'ai demandé à payer via ma facture Proximus:
 

 


Bonjour @Anka 

 

Le paiment mobile est bien actif sur votre mobile, celui-ci est limité à 100€/mois.

Je vous invite à supprimer l’application en question et refaire une nouvelle configuration.

Merci 


Je viens de supprimer l’app 4411 et de la réinstaller et ça ne fonctionne toujours pas 😞 (ni via l’app, ni à partir de l’app proximus+)


Hello @Anka Est ce bien le numéro qui termine par 50 ?


Oui c'est bien celui là


Hello @Anka   J’ai modifié le montant maximum pour les paiements, ca va peut etre débloquer le truc

 

Pourriez vous retester ?


Désolée pour le délai.

Je viens de réessayer: toujours le même message… :-(


Bonjour @Anka 

 

Avez-vous un problème de paiement avec l’ensemble des applications ou uniquement celle-ci?

Est-il possible de faire un essai depuis une autre application afin de pouvoir déterminer la source du problème car la configuration est correcte de notre côté.

Merci


Bonjour,

Désolée pour la réponse tardive.

Je viens de faire un test avec l'application de lijn et j'ai pu acheter un ticket mt60 sans aucun souci.

Par contre, pour les services de stationnement 4411, que ce soit via myproximus ou via l’app 4411, toujours le même message d'erreur :-(

 

Déjà merci pour votre aide...


Bonjour @Anka,

De notre côté, rien ne semble bloqué. Serait-il possible d’essayer de payer via une autre méthode pour voir si le problème n’est pas le même ? Egalement de tester directement via la méthode sms au 4411 ?


Bonjour,

 

Hier en parallèle de mon message sur le forum, j'ai contacté le Helpdesk de 4411 et ils ont résolu le problème. Ça fonctionne désormais à nouveau en mode de payement via la facture GSM.

Je n'ai pas compris ce qui bloquait mais tant mieux :-)

Merci pour votre aide :-)

 

Bàv,

AC


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