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Question

Proximus famille


Bonjour,

A la base j’ai configuré la rubrique famille avec les membres du foyer. Tout se passait bien mais depuis quelques jours j’ai le message d’erreur suivant :

Soyez invités !

Il semble que vous n'apparteniez à aucune famille Proximus pour le moment.

 

Il n’y a visiblement aucun moyen de reconfigurer quoi que ce soit car j’ai 2 boutons “fermer”

Le service rencontre-t-il des soucis actuellement?

Merci

 

Jamais réussi à créer une “famille Proximus” personnellement. Probablement dû au fait que chaque compte que j’essayais de rattacher a déjà un abonnement compris dedans…

 

Bonjour @iatny , 

  • Pourriez-vous me dire à quelle étape vous recevez ce message svp ? 
  • Pour le moment, je vois deux membres dans votre compte MyProximus
  • Pourriez-vous également renseigner dans votre profil privé, le login utilisé pour cet invité ? 

Merci


J’ai ce message lorsque je vais dans “ma famille” en haut à droite de la page My Proximus. 

J’ai renseigné les informations du login dans mon profil privé.

 

Merci

 

 


Le “problème” est résolu, j'ai vidé le cache de mon navigateur et tout est rentré dans l’ordre, je vois bien à présent les infos de ma famille


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