Skip to main content

Proximus me prend il pour un imbécile


Depuis une semaine, j’essaie de précommander un samsung S24 ultra, mais c’est chaque fois la même réponse … “ … tant que la commande du 06.01.2024 n’est pas clôturée, il n’est pas possible de le précommander… “… ce 24.01.2024, je viens de recevoir ce message suivant … “… Cher client, suite à notre entretien, nous avons le plaisir de vous faire parvenir les informations relatives à l’offre dont nous avons discuté… “ …  

J'ai l'impression qu'on me prend pour un imbécile. Suite à votre mail, il ne m'est pas possible de passer cette commande. Je viens de nouveau d'essayer avec votre mail, mais de nouveau, il m'est indiqué qu'il n'est pas possible tant que la commande en cours n'est pas clôturée.

 

J'ai changé d'opérateur, quittant Orange et venant chez vous, soit chez Proximus.  Je commence à regretter ce choix car chez Orange, je n'ai jamais eu de problème.

 

Je vous explique. Le 06.01.2024, je me suis rendu auprès d'un shop Proximus pour effectuer le changement d'opérateur. Il m'a été dit que le technicien devait venir le 30.01.2024 pour installer les différents modules.

 

Depuis le 22.01.2024, j'essaie de commander un nouveau smartphone (Samsung S24 Ultra) (ayant déjà eu le S7, S9, S20, S22) avec un abonnement 24 mois en payant 299 d'accompte et 54 euro/mois. 

 

Il m'est indiqué que je ne peux pas la faire tant que mon ancienne commande (installation prévue pour le 30.01.2024) n'est pas clôturée.

 

Je ne vois pas ce que ces deux choses ont comme relation. De plus, ce n'est pas de ma faute si le technicien met 24 jours pour venir à mon domicile. 

 

Je pressens que début février 2024, lorsque la commande (installation des équipements le 30.01.2024) sera clôturée, on me dira qu'il est trop tard pour précommander ce smartphone, ou qu'il n'y en aura plus.

 

Sachez que si tel est le cas, je ne vais pas oublier cela. Actuellement, j'ai encore, outre le pack Proximus, deux numéros de téléphone 0472/55.XX.XX (Proximus) et le 0493/66.XX.XX (Orange). Je ne dois garder qu'un seul de ces deux numéros. Si je ne parviens pas à avoir ce Samsung S24 ultra, Je sais quel numéro je vais supprimer, et dans 2 ans, quand je devrais de nouveau choisir un opérateur, cette histoire restera dans un coin de mon cerveau, une copie de ce mail, va d'ailleurs être mis dans la farde ad hoc.  (cb007.pers@gmail.com)

Bonjour @cb007  Je prends connaissance de votre plainte . 

Si le(s) mobile(s) est(sont) inclus dans le Pack en commande , il(s) est (sont) dépendant(s )de celui-ci .

Et selon l’état d’avancement du dossier, il est possible de rajouter un smartphone ou pas. 

A ce jour, je constate que le technicien vient d’effectuer le raccordement.

Je peux vous refaire la commande du S24 Ultra dans les mêmes conditions de précommande.

Pouvez-vous me signaler le modèle choisi exactement et son prix ?

Sur quel Gsm ? 0497xxxxxx ou  047255xxxx

Merci beaucoup 

 


Commenter