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Répondu

Redirection ports


  • Cependant, lorsque je navigue dans MyProximus=>Produit Internet, je n’ai pas “Paramètres de votre Internet Box”.

Meilleure réponse par David W

Bonjour ​@aljadot, pourriez-vous refaire un essai svp, je viens de faire une adaptation de notre côté.

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4 commentaires

David W
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  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • Réponse
  • 21 novembre 2024

Bonjour ​@aljadot, pourriez-vous refaire un essai svp, je viens de faire une adaptation de notre côté.


  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 22 novembre 2024

ça fonctionne!

Merci!!!


  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 3 décembre 2024

Bonjour,

 

je suis nouveaux client et je dois attendre la première facture pour pour avoir le code d’activation ?? je comprend, j’ai besoin de faire une redirection de port en ce moment je suis coincé


Maxime R
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  • Modérateur
  • 4118 commentaires
  • 3 décembre 2024

Bonjour ​@Artiz,

Je vous ai répondu ici :