Répondu

Remplacer ancien compte client par nouveau dans my proximuS


Bonjour,

J’ai un compte my proximus avec mon ancien compte client proximus, j’aimerai le remplacer par mon nouveau compte client, activé hier. Comment puis-je procéder car pour l’instant je n’arrive a rien gérer, tel que le déplacement d’un rendez-vous d’installation chez moi.

 

D’avance merci pour votre retour.

 

Bien a vous,

mme Claeys

icon

Meilleure réponse par euronamur 23 October 2020, 23:24

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il n’y aura personne de Poximus en ligne sur ce forum publique avant lundi

Fyi

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_register/particuliers/support/myproximus/myproximus/site-web-myproximus/comment-s-inscrire-a-myproximus.html

Il serait possible qu’il faut patienter quelques jours pourque les informations de la base de données de la clientèle et du système de facturation seront disponibles dans/via MyPx

Néanmoins la suppression d’un ancien compte MyPx (vide) devra être faite par un collaborateur Proximus (afin de libérer p.ex. l’adresse/l’alias e-mail y associer)

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @shelly.claeys,

Pouvez-vous introduire votre nouveau numéro de client où sont rassemblés vos services dans votre profil privé et nous prévenir une fois fait ?

Merci :relaxed:

Bonjour,

Merci pour votre réponse @Cédric B 

J’essaie de trouver ou introduire mon nouveau compte client mais je ne trouve pas ou le faire.

Pourriez vous être plus précis, ou dois je ajouter le nr de compte client?

 

D’avance merci.

 

Cordialement,

Shelly Claeys

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Dans votre profil privé sur ce forum. :wink:

 

 

@+ Gilbert :sunglasses:

@euronamur 

voila j’ai introduit le compte client.

que dois je faire maintenant?

 

Cordialement,

shelly claeys

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je crains qu’il faut attendre le retour des collaborateurs Proximus sur ce forum publique (à partir de lundi)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello @shelly.claeys

J’ai supprimé l’ancien numéro de client lié à votre adresse e-mail. 

Vous pouvez dorénavant créer votre nouveau compte My proximus avec cette adresse. 

 

Commenter