Question

renouvellement data


Bonjour,
voila, mon problème c'est que j'ai un abonnement téléphonique qui se renouvelle tout le 4 du mois. Mais il y ' a de cela une semaine, j'ai appelé proximus pour juste changer la date de renouvellement au 1er de tous les mois, ils ont fait le changement, le problème est qu'ils ont fait le changement mais quand je vais sur mon appli my proximus il m'indique le data du mois dernier et donc j'ai mes minutes, appels mais pas de 4G. j'ai éteint mon téléphone plusieurs fois comme me l'avais suggéré un travailleur de chez proximus. J'ai appelé le 6060 le service technique, la dame du service technique n'a pas voulu m'aider. si mon abonnement data n'est pas renouvelé je ne paierai pas ma prochaine facture, je le dis comme ca vous savez déjà.

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Bonjour Verok.

Pourriez-vous nous communiquer le numéro de GSM concerné par message privé afin qu'on puisse vérifier votre situation.

Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

L'équipe Proximus

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