Répondu

Suppression de plusieurs comptes MyProximus


Bonsoir,

Suite à des problèmes sur le site de Proximus, j’ai deux comptes « morts » MyProximus pour lesquels j’aimerais bien libérer l’adresse mail. Serait il possible de faire supprimer ces comptes?

Autre question: comment attribuer notre ligne internet à un compte MyProximus, quand on ne reçoit pas de facture (papier, ou mail). Nous possédons seulement le numéro de notre ligne. Quand je choisis l’option « ajoutez produits » dans MyProximus, il n’y a pas de bouton pour valider les données, vu que le site est « coupé » sur le côté droit (iPad).

Bien à vous,
icon

Meilleure réponse par Sophie A 3 mai 2019, 17:37

Je le fais maintenant 🙂
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Je le fais maintenant 🙂
Parfait! Merci!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,
Je peux supprimer les comptes My Proximus morts sans problème. Merci de me les fournir en privé.
Pour créer un nouveau compte My proximus avec votre ligne, je peux vous envoyer un duplicata papier de votre facture sur lequel vous avez tous les renseignements nécessaires.
Bonjour,

Est-ce que ca à été fait?

Commenter