Bonjour, J'ai un abonnement qui se situe dans une maison de campagne où l'usage internet est...
Bonjour,
J'ai un abonnement qui se situe dans une maison de campagne où l'usage internet est très limité
J'ai contacté vos services pour passer d'Internet Comfort à Internet Start (avec ligne tél comprise)
L'opératrice m'a signalé que c'était gratuit si je faisais la modif via les e-services au lieu de manuellement par téléphone
Sur e-services, impossible de passer de Comfort à Start
Comment faire pour ne pas payer l'encodage par vos services ?
Bien à vous,
Robert Bellefond
Robert,
Je confirme l'avis d'ici au dessus, publié par david.
Je vous suggère de poser quand même la question directement à Eva, elle a peut être une solution.
Meilleures salutations.
Eric.
Je confirme l'avis d'ici au dessus, publié par david.
Je vous suggère de poser quand même la question directement à Eva, elle a peut être une solution.
Meilleures salutations.
Eric.
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.