Question

Je n'arrive pas à désactiver le Daily Travel Passeport


Bonjour, il y a un an j'ai commencé à utiliser le Daily Travel Passeport. Il s'active dès que je suis à l'étranger et j'aimerais arrêter de l'utiliser. Malheureusement, je ne trouve aucun moyen pour le désactiver. Savez-vous comment faire?

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Eva,

Je vous invite à aller dans votre compte MyProximus et de désactiver l'option dans Mes produits/Options/Actif et annuler l'option selectionnée avec un +.

Si nécessaire, je suis à votre disposition en message privé via le lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
bonjour comme il ni a plus de roaming, le daily travel passeport n'a plus raison d'être (à part les coups de téléphones internationales.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour daleo,

Le Daily Travel Pass a été modifié après la suppression des frais d'itinérance dans l'Union Européenne. Dorénavant, nos options internationales proposent des avantages depuis les Top Destinations suivantes :

Afrique du Sud, Albanie, Andorre, Australie, Bosnie-Herzégovine, Brésil, Canada, Cap Vert, Chine, République dominicaine, Egypte, Etats-Unis d'Amérique, Guernesey (Bailliage de), Hong-Kong, Inde, Indonésie, Israël, Japon, Jersey, Macédoine, Malaisie, Man (Ile de), Maroc, Mexique, Monaco, Monténégro, Nouvelle-Zélande, Russie, Serbie, Singapour, Sri Lanka, Suisse, Thaïlande, Turquie, Ukraine.

Cette règle est d'applications pour toutes nos options qui proposaient des avantages roaming dans l'UE.

https://www.proximus.be/fr/id_cr_dtpass/particuliers/produits/options/international-et-roaming/appels-sms-et-surf-depuis-letranger.html

Bonne journée.

Rayan

Commenter